Lit en fer forgé à transformer en banquette

- - Dernière réponse : linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
- 11 juil. 2012 à 17:02
Bonjour,
Je recherche des idées pour transformer un lit en fer forgé en banquette confortable, mais je ne sais comment faire le dossier car il n'a pas de barres transversales pour maintenir le dosseret. Je vous remercie d'avance pour vos conseils,je vois que souvent vous fourmiller d'idées...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
221
10
Merci
Coucou didith,

J'ai peut être trouvé une photo qui peut correspondre à ce que vous voulez faire. Voici une banquette en fer forgé

Or, si j'ai bien compris, vous avez un lit, donc sur la photo, il vous maque le dossier. Vous avez la tête et le pied du lit qui servent d'accoudoir...

On va trouver la solution !
Je trouve que l'idée est super chouette en tout cas :--)

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de linter_Crashounette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
2
2
Merci
Bonjour, essaie de faire comme au Maroc avec de gros coussins en guise de dossier et des petits traversins en bout de matelas
merci pour tes conseils mais j'aimerais ne pas le mettre contre un mur...comment faire il faut créer un dosseret...
Commenter la réponse de peseuse
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
221
0
Merci
coucou didith,

Ca semble une chouette idée en tout cas.
Auriez vous une photo ? je suis sure que cela éveillera l'inspiration des bavardes créatives de ces lieux :p

bises :-)
coucou,non pas encore de photo car il attend sur mon balcon, mais je peux vous dire que la tête de lit est beaucoup plus haute que el pied et deux barres tranversales en fer forgé sont là pour accueillir un sommeier ou des lattes de 80 cms de largeur.
Commenter la réponse de linter_Crashounette