Mosaïque : comment mettre à niveau carrelage et miroir ?

kristel - 4 déc. 2006 à 12:45
 marie-Pierre - 25 juil. 2008 à 21:43
Bonjour, Je pratique la mosaïque en débutante. J'ai acheté des carreaux de carrelage ainsi que des morceaux de miroirs, et je souhaiterais savoir comment faire pour que tout soit à niveau ? Je m'explique: il y a une différence de hauteur entre les morceaux de carrelage coupés et les morceaux de miroirs coupés? (une fois qu'on pose le joint) Merci de vos réponses ! :)
A voir également:

4 réponses

Il faut les mettre à niveau pendant la pose, en mettant plus ou moins de colle. Du moins, c'est ce qu'on fait pour le carrelage.
0
Bonjour, tu peux également le faire à l'envers comme ça tout sera à niveau. C'est la technique que j'ai dans un livre de mosaique. Bon courage.
0
Bonjour Kristel, Comme le disait Mélanie, j'égalise avec le niveau de colle. Je m'explique je mets "pas mal" de colle puis j'enfonce plus ou moins, et j'égalise avec une baguette plate. Sinon la première solution est efficace aussi. Bon bricolage.
0
marie-Pierre
25 juil. 2008 à 21:43
bonjour, je suis comme kristel je chercher le moyen de mettre à niveau le miroir et la mosaique sur une planche en médium, Marina propose de faire à l'envers ? pourrais je avoir plus d'explications merci
0