Comment aménager une salle de jeux ?

farida - 1 mars 2008 à 22:56
 farida - 11 mars 2008 à 13:12
Je recherche des idées pour aménager une chambre en salle de jeux pour mes deux enfants. Merci.
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez aménager plusieurs espaces dans la pièce : je disposerais des plaques en mousse (style gros cubes dépliés) sur le sol, un tapis de voiture si vous avez un garçon. Une petite table avec 2 petites chaises très colorées (j'ai récupéré une table d'école de maternelle, et de belles petites chaises en bois à customiser). Pourquoi pas une tente avec des balles en plastique. Pour la décoration, faites de belles peintures avec vos enfants, ou essayez-vous à peindre des taches d'encre sur les murs. J'aime beaucoup faire participer mes enfants pour la décoration. Malheureusement, je n'ai pas de place pour une salle de jeux dans ma maison. Mais j'en rêve...
0
Bonjour, dans la salle de jeux de mes enfants, j'ai peint un mur (on peut peindre aussi une porte) avec de la peinture à tableau d'école, ils sont ravis et leurs amis aussi. Même le plus grand (12 ans) s'amuse follement. Il existe plusieurs couleurs, on peut même faire la même chose en peinture magnétique ou les deux l'une sur l'autre (en vente dans beaucoup de magasins de bricolage).
0
Merci pour vos conseils.
0