Quelle couleur pour les murs de ma cuisine ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 11:24
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 16:19
Bonjour, j'ai refait ma cuisine (sauf le sol): plan de travail gris moucheté, éléments blanc laqué, électromenager noir. Je n'ai aucune idée pour la couleur des murs (le noir étouferait car petite surface et le blanc la rendrait fade),S.O.S.

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 01:22
Désolé, Christelle, je ne savais pas précisément la nuance du vert anis je pensais que c'était plus "pastel"... Après vérification sur le net, j'espère que cette couleur est plus proche de vos souhaits...

3
Utilisateur anonyme
22 mai 2013 à 16:19
Bonjour, j aurais voulu savoir sur quel site vous avez fait vos changement de couleur pour la cuisine ??
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 13:12
Entièrement d' accord avec Corinne, j' opterais sans hésitation pour le vert anis, qui se mari parfaitement avec les gris, noir... et apporterait à votre cuisine un côté fun, et permettrait de rendre la cuisine plus spacieuse et plus lumineuse. Bonne déco. Christelle
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 20:16
....pour celles qui aiment le orange, mais le "flashy" est trop prononcé, il faut garder à l'esprit la luminosité de la pièce.

2
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 15:29
Thierry, bravo pour la démonstration, mais on proposait vert anis, donc plus lumineux que sur votre photo, vous pouvez réessayer pour voir le rendu.. Christelle
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 00:27
Moi je mettrai un rouge foncé ou plus vif avec un mur gris en parraléle, on peut tout faire car les couleurs sont neutres... Bonne déco
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 14:34
le vert anis ou vert tilleul; trop classe; vu chez une copine.
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 22:31
Merci Thierry pour la modification, bon je reconnais que finalement le orange pastel est beaucoup plus appropriée pour la cuisine. Le vert anis a effectivement tendance à assombrir la pièce et la rendre plus étriquée. Encore bravo. Christelle;
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 07:46
partout, chez tout le monde et même dans les magazines de cuisine on voit du rouge ou du vert, c'est a croire que les magasins ne vendent que ces deux couleurs ! ca commence a manquer d'originalité a force. et puis les modes passent . vous avez du blanc et du gris vous pouvez vous permettent beaucoup de couleur du mauve, du jaune paille, un orangé , même un rose poudré (attention aux coloris flashy on s'en lasse vite)
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 17:53
Bonjour, Si la couleur ne vous fait pas peur, vous pouvez essayer le vert anis ou l'orange, sinon, vous pouvez rester dans le gris, avec quelques éléments de déco rouges. Et n'oubliez pas de partager les photos :-) Cordialement, Florence
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 10:42
salut, tout est permis car tu es dans le neutre!Selon tes gôuts: le vert anis est trés à la mode,un bel orange flashy,le top serait un rouge franche.A tes pinceaux et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 13:12
Entièrement d' accord avec Corinne, j' opterais sans hésitation pour le vert anis, qui se mari parfaitement avec les gris, noir... et apporterait à votre cuisine un côté fun, et permettrait de rendre la cuisine plus spacieuse et plus lumineuse. Bonne déco. Christelle
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:56
je mettrai du jaune (peinture cirée, ca donne du reflet). C'est lumineux, les autres couleurs comme le vert, on s'en lasse rapidement) Bon courage pour choisir
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 08:41
J'ai peinds ma cuisine en jaune .de ce fait elle est tres clair.lorsque le temps est somber.la cuisine parait gaie.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 16:54
Je mettrai aussi du jaune mais bien foncé pour que les meubles ressortent bien
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 20:13
J'ai préféré mettre du jaune pastel car cela éclaire davantage la pièce. Un jaune trop renforcé ferait trop "canard"...

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:23
S'il n'est pas trop tard pourquoi pas un jaune provençal avec une fine frise verte en haut des murs ce qui égayera votre cuisine les jours de grisaille et qui mettra en valeur les meubles blancs, le plan de travail et l'électroménager noir. Bon courage.
0