Thème sur la mer

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2010 à 10:24
bonjourje recherche des thèmes marins,car j'adore ce qui se rapporte sur la mer,coquillages etc je décore la chambre de mon fils. si vous avez des idées ,n'hesitez pas.merci ou de sites.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 17:30
ton message est de mai j'espère que tu as trouvé j'ai une amie qui a fixé un filet de pêche sur un mur et décoré avec des coquillages étoiles de mer tu peux mettre aussi des stickers ou un grand poster représentant les fonds marins ou un aquarium amicalement chantal
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 22:51
TU PEUX CONSULTER LE SITE "AUFEMIN.COM" CLIQUER SUR ALBUMS PHOTOS ET FAIRE "JOSIEMOULINS" tu trouver des albums photos sur différents thèmes entre autre " la mer " bonne chance et bonne déco
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 00:04
coucou je viens de refaire ma salle de bain sur le theme de la mer et la plage j'ai fait de la peinture bleu lagon avec un large pinceau et des mouvements de vagues j'ai posé des filets de peche avec des étoiles de mer a l'intérieur. J'ai pris également un petit bateau j'y ai mis du sable avec des coquillages puis j'ai achété des marins. Une casquette aussi de marin que j'ai suspendue, un phare, une mouette, etc
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:40
j'ai effectué plus de 200 créations en coquillages que j'ai commencé à mettre sur internetpour préparer la noël, commencez par http://creche-de noel.e-monsite.comdes liens vers les autres sites seront indiqués au fur et à mesure de leur créationsbon courage et bon amusement !Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:24
Vous cherchez pour la chambre de votre fils sur le thème de la mer selon son âge , vous pouvez partir sur l'idée d'ïle de pirate, tout en restant sobre. Au mur, vous pouvez mettre différente carte , le mieux dessiné par votre fils , sur une simple feuille (plaisir déjà de participer), une fois le dessin fait et découper selon la forme souhaité, la trempé pendant quelque minute dans du café froid , laisser séché..La carte donnera un effet ancien .. Ceci décorer avec quelque filets de pêche, pas trop, pour ne pas charger..Dans chaque coin de la chambre , vous pouver ajouté quelque coffre de rangement, (coffre des pirates) , des petites jumelles posées dessus et des petits bâteaux et de beaux coquillages Dans un autre coffre ajouté un peu de sable et dessus disposer coquillages, petites billes de couleur (reproduire le trésor des pirates) ect... Vous pouvez créer une petite scène en bois dans un coin de la chambre avec poser dessus quelque petites lanternes et coquillage ,...Sur un mur ou sur une chaise disposé un costume dans le thème (on en trouve beaucoup pour les enfants)...Bonne chasse au Trésor et coquillage dans la House familly!!!
0