Signaler

Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des p

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 avril 2009 à 16:04
Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des patron à moindre prix?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
En allant sur le site de burda on trouve des patrons trés sympa a moins de 10€. Sinon selon ce que vous chercher on peut faire des échanges j'ai déja quelques patrons. Autre astuce, si vous chercher des patrons de vêtements de tous les jours c'est le magasine burda : environ 50 patrons pour 6€, homme femme enfant grossesse, bébé tout y est traité. Emilie Lecoeur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Sur ce blog, tu trouveras des tissus vraiment pas cher : indigotex.canalblog.com A bientôt Géraldine
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , J'habite gravelines ,moi,je vais acheter mon tissu sur le marché de grande synthe ,le gars vient de noeux-les-mines et son tissu n'est vraiment pas cher d'ailleurs sa femme a un magasin de tissu sur noeux-les-mines ça vaut le coup de s'y rendre .amicalement BRIGITTE
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai quelques coupons de tissu a vendre sur la seine marinitme, je couds plus, si vous etes interressés allez sur le site du bon coin, quelques coupons sont en photo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il y a auusi un magasin SUPER à Bruxelles .. LE CHIEN VERT..Là il y a de TOUT ...de toutes les matières, de toutes les couleurs .. Et quand je dis "tout" c'est vraiment de tout !! du coton ..du synthétique..du lin ...du Kway ..du nubuk..du cuir .. .A VOIR (site internet lechienvert) ..
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !