Comment utiliser la laine-ruban Cancan de Rico Design ?

annie-claude - 30 oct. 2010 à 11:41
 datiti - 10 févr. 2011 à 15:15
Bonjour, J'ai une pelote de 200 gr de "ruban à tricoter" CANCAN de RICO DESIGN. Malgré les explication de l'intérieur de la bande, je n'obtiens pas le même rendu que celui sur le présentoir de vente. Quelqu'un peut-il m'aider pas à pas à démarrer puis à continuer. Explications très simples SVP... merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

En premier il faut faire un repaire sur les 2 aiguilles environ 3,5 , 4 cm. Pour monter les mailles: il faut déplier la laine et piquer dans l'aiguille dans le bord à égale distance se servir des repaires sur l'aiguille. ainsi de suite jusqu'au nombre de mailles voulus. Pour tricoter, c'est pareil, il faut piquer l'aiguille dans le bord de la laine dépliée en se servant du repaire sur l'aiguille pour que cela soit régulier. Bon courage
3
annie-claude
6 nov. 2010 à 18:59
Grand merci !
0
bonjour, je suis allée voir par curiosité ce que c'est la laine cancan de richo design, trop belle, savez vous où en acheter sur marseille s'il vous plait ? merci de votre aide !
0
Bonjour, A Marseille, bon c'est pas loin! http://vetement.118000.fr/v_marseille_13/c_laine-detail Bonne recherche. Slt.
0