Atelier de scrapbooking dans le Doubs

Utilisateur anonyme - 15 juin 2008 à 21:54
 pattynet - 7 juin 2012 à 18:20
Bonjour, Je suis passionnée de scrap et je pratique depuis 2 ans. Je suis aussi démonstratrice des produits Stampin'Up, si vous désirez venir partager un moment chez moi lors d'une démo ou faire un atelier démo chez vous avec quelques amies, n'hésitez pas à me contacter. Je suis sur Besançon mais je peux me déplacer dans le Doubs et les départements limitrophes. A bientot Anne
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 15:48
Bonjour, Je suis une passionnée de scrapbooking et je vis depuis peu à pontarlier, je suis intéressée par votre démonstration mais je cherche avant tout à créer un petit groupe pour scrapper sur pontarlier. Peut être connaissez vous des personnes dans la même situation que moi. Merci et bonne journée
0
ce message date de 2010 peut être est il encore valable ???? nous sommes 4 débutantes en scrap depuis 1 an, nous avons créé un atelier à goux les usiers (15 mn de Pontarlier) et nous recherchons des scrappeuses débutantes et non débutantes pour compléter notre groupe. Nous avons la big shot, la crop a dile et bind it al mais nous ne savons pas nous en servir. aidez nous, regardez notre blog legouxduscrap.over-blog.com
0
Moi aussi je m'appelle Patricia, je suis créatrice de bijoux ! il faut que vous écumiez ts les forums pour trouver des réponses car moi je trouve rarement des gens de Besançon qui postent et c'est dommage, je vous invite à mettre une annonce ds besac.com ! vous connaissez ? site régional qui porte pas mal !! bonne chance
Par contre moi je fais des réunions à domicile autour de Besançon pour mes créas alors n'hésitez pas à me contacter !!
Au plaisir ...
0