Je me demande comment coler les transparent de chez accent scrapbooking merci

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 21:10
je me demande comment coler les transparent de chez accent scrapbooking merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 23:11
C'est bien les papiers transparents avec motifs de format 30x30cm??? Si c'est le cas,évidemment coller la surface entière devient problématique.Il existe des papiers transparents autocollants qui servent en principe à coller le papier calque mais je doute que ce soit assez transparent pour autant.Ou bien les colles en spray mais on se retrouve avec le même problème! Sinon,il y a toujours des petites astuces comme la pose d' Œillets par exemple,ou bien les petites attaches parisiennes.Il en existe des fantaisies mais cela reste moins nickel que les Œillets!Les coins photos aussi peuvent être utiles mais cela convient uniquement pour des formes rectilignes!Enfin,reste la triche!!C'est-à-dire coller grâce un scotch double-face lambda et coller sur la feuille transparente une déco pour cacher la misère! J'espère vous avoir aider si c'est bien les transparents(on appelle cela de l'acétate ou bien du rhodoïde !) auxquels je pense!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 23:05
Vous pouvez coller vos roloïd avec du "Glossy accents" qui normalement est utilisé pour faire du relief mais très utile pour coller les transparant car en séchant le glossy devient transarant comme du verre.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 01:00
colorer vas etre dificil! par contre tu peux la tamponner avec de la stazon!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:32
On peut colorer les transparents avec de la Stazon (encre spécialement prévue à cet effet), ou tout simplement avec de la peinture acrylique. Candyneige http://candyneige.over-blog.com

0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 21:10
je colle tous mes transparents avec de la colle normale liquide blanche qui devient totalement transparente ensuite... tout simplement.... Par contre je fais attention de bien détourer les motifs car quand on prend les photos, c'est ce qu'on voit en premier, le mauvais découpage.. à bientôt.
0