Comment peindre du carrelage à faible coût ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 08:17
Dans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais mes moyens actuels (et pour quelques temps) ne me permettent pas une rénovation complète. Chez Casto et Leroy Merlin, il m'a été conseillé "résinence", malheureusement cela n'entre pas dans mon budget. Que me conseillez-vous comme produits pour peindre ce maudit carrelage, sans oublier qu'il s'agit de pièce d'eau donc souvent éclaboussée ? Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 16:45
J'ai repeint toute la faience de la salle de bain et des toilettes avec une sous-couche special carrelage de marque Julien. J'ai laissé tel quel dans les toilettes, ca fait blanc assez mat et donne un effet propre.Dans la salle de bain j'ai rajouté une couche de glycero de couleur claire. Les 2 peintures plus le petit rouleau ne reviennent pas trop cher (attention quand meme à ne pas trop lesiner sur le petit rouleau, car chez moi il a laissé quelques "peluches" sur le mur.
2
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 14:38
Pas évident sachant que n'importe quel produit coûte cher... Normalement, avec une sous-couche carrelage + une peinture spéciale salle de bains et cuisine (acrylique ou glycéro) cela devrait fonctionner mais cela a tout de même un coût...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 08:17
Je suis allée voir le produit Julien et financièrement m'a convaincu : 60 euros la sous couche pour 20 à 25 m² + une peinture glycérophtalique contre 2 pots spécifiques pour "resinence" de 99 euros chacun pour 5 à 8 m². Il n'y a pas photo !
0