Comment relooker une paillasse de cuisine ?

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 22:05
J'ai une vieille paillasse de cuisine qui me sert de bar/table mais les joints des carreaux 10x10 sont tous abimés. Comment la relooker sans trop de frais (je suis locataire) ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 22:04
Bonjour. Je pense qu'une plaque de stratifié serait une bonne solution. C'est hydrofuge, tu peux choisir les dimensions, la couleur, avec ou sans chants stratifiés, etc... A voir le site "plan-de-travail-cuisine.com".
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 22:05
Pour relooker une paillasse carrelée abîmée, il faut déjà la nettoyer parfaitement pour travailler sur un support impeccable. 1- Vous pouvez peindre votre carrelage en ayant auparavant réparer les éclats et fissures (s'il y en a) avec un enduit adapté. Il existe des peintures spéciales carrelage très simples d'utilisation. 2- vour pouvez faire un enduit aspect béton que vous pouvez colorer et patiné, c'est très simple si vous suivez les instructions indiquées sur le produit. 3- vous pouvez résiner votre paillasse. Vous passez une première base, au rouleau, de la couleur de votre choix, il existe toute une gamme de couleurs, puis après avoir laissé sècher vous passez un papier de verre très fin pour avoir plus d'accroche. Vous dépoussiérez méticuleusement. Ensuite vous passez la résine au rouleau. L'effet est bluffant. La résine résiste à la chaleur et aux chocs. Vous trouverez ce produit en grande surface de bricolage. Voilà. Bon courage! Isabelle B -** IBC staging** - home staging, relooking et conseil déco. Je vous invite à visiter mon site.
0