Signaler

Quelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 14:34 par Anonyme
Quelle couleur pour les portes dans un couloir au mur blanc éclairé partiellement pour égayer celui-ci ?

Utile
+44
plus moins
Moi, je laisserai les murs en peinture blanc, c'est facile d'entretien et c'est lumineux. J'utliserai un gris clair ou gris souris pour les portes.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+19
plus moins
Chez moi, j'ai 6 portes qui donnent dans un couloir blanc. J'ai laissé les encadrements en blanc et j'ai peint chaque porte avec une couleur vive différente en harmonie avec l'intérieur de la pièce desservie. Il y a du bleu, du rouge, du vert, du brique et 2 tons de jaune. L'effet est garanti.
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
Chez moi j'ai opté pour le blanc sur les murs ça fait resortir les tableaux, les meubles et surtout ça accroche la lumière...facile à entretenir! pour mon couloir j'ai choisi un gris clair pour les portes je trouve ça chic et pas chargé du tout de plus avec le temps on ne s'en lasse pas! ça doit plaire car ressement des amis ont fait comme moi!
Donnez votre avis
Utile
+11
plus moins
Chez moi, les portes sont couleur gris galet et les encadrements rouge sangria pour des murs blancs, l'ensemble reste très sobre.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
personnellement je ferai une porte de couleur différente qui s'harmonise entre elle çà donnerait une note très originale à votre couloir ex : vert anis, jaune etc... avec l'encadrement contrasté; j'ai vu celà dans un magazine de déco çà rend très bien bon courage Nanou 69
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
chez moi tous les murs sont blancs les portes et encadrement couleur merisier bien sur si vous etes dans l ancien c'est très classe
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
de l'ivoire ou chocolat ou du jaune claire sa ramene du soleil et lumiere et joie et on sens lasse pas. sur les porte faire des motifs legers et sans theme
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
j'ai testé les murs tout blanc, les portes et encadrements peints en orange assez vifs (pas casimir quand meme!). j'ai eu pendant les premiers mois toujours l'impression que la lumière était restée allumée dans ce couloir tellement ca l'a éclairé

Donnez votre avis
Orange, mais seulement les encadrements.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Jaune citron ou orange.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !