Couleur des portes dans couloir blanc

coolrp 4 Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 21 mai 2014 Dernière intervention - 21 mai 2014 à 20:50 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 25 mai 2014 à 14:34
Bonjour,
Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arrive pas a me décider entre toutes les teintes qui existent (blanc cassé, beige, ivoire, sable, etc etc...). Pour info il y a 6 portes dans le couloir pour distribuer les pièces donc en gros autant de surface de porte que de mur. Il y a également un placard qui jusque là était peint comme les portes, peut être ça pourrait être pas mal de le peindre d'une autre couleur ? La porte d'entrée est une grosse porte foncée qui ne fait pas partie des portes a peindre. Merci d'avance pour vos idées.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 14:34
+1
Utile
Bonjour,
Idées toute simple, portes blanche aussi et seul les chants des portes sont peint de couleurs vives ou acidulés de différente couleurs .Ca donne des petites touches de couleur très fraiche bien sympas La couleur du placard devrait plutôt avoir un lien avec la porte d'entrée par exemple.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
stf_frmu 25866 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 mars 2018 Dernière intervention - 21 mai 2014 à 21:28
0
Utile
7
bonsoir

sable peut être sympa !
Utilisateur anonyme - 22 mai 2014 à 20:29
Bonsoir, pourquoi pas trancher et faire une couleur vive, par exemple un orange rouge, c'est ce que nous avons fait dans une maison toute blanche et cela rend très bien, cela donne de l'éclat .
Bon courage.
mes portes sont blanches dans un couloir blanc également. La note de gris est donnée par les plinthes et un pochoir stylisé sur les portes (à même hauteur que les poignées) c'est du plus bel effet...zen et chic.
Bonjour,

Un taupe clair sera très beau sur vos portes et votre placard, cela trancherait en douceur avec vos murs blancs.

Cordialement.
Bonjour,
Même couleur de murs, très blancs et j ai peint les portes en noir bleuté. Le rendu est très beau...enfin perso je suis ravie.
Bonne continuation !!!!
Bonjour,
J'ai également vu une couleur plutôt vive, différente pour chaque porte selon la pièce qu'elle dessert. C'est très frais et sympa.
en toute cordialité.
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Utile
Bonjour,
Une idée toute simple a réaliser ,peindre les portes en ( blanc blanc ) et peindre les chants dans des couleurs vives par exemple ou dynamique et acidulées original et frais.Le placard peut etre peint en gris plutôt en mat et avec une peinture de bonne qualité
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme