Couleur des portes dans couloir blanc

coolrp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 21 mai 2014 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 14:34
Bonjour,
Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arrive pas a me décider entre toutes les teintes qui existent (blanc cassé, beige, ivoire, sable, etc etc...). Pour info il y a 6 portes dans le couloir pour distribuer les pièces donc en gros autant de surface de porte que de mur. Il y a également un placard qui jusque là était peint comme les portes, peut être ça pourrait être pas mal de le peindre d'une autre couleur ? La porte d'entrée est une grosse porte foncée qui ne fait pas partie des portes a peindre. Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Une idée toute simple a réaliser ,peindre les portes en ( blanc blanc ) et peindre les chants dans des couleurs vives par exemple ou dynamique et acidulées original et frais.Le placard peut etre peint en gris plutôt en mat et avec une peinture de bonne qualité
1