Linge tâché après un lavage

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 13:40
 Estelle - 16 juil. 2022 à 09:07

Bonjour, comment enlever des taches sur le linge causées par la machine à laver ? Mon linge ressort avec des taches qui ne partent ni avec des détachants classiques, ni avec des températures de lavage élevées. Ma seule idée pour le moment est le fort taux de calcaire de l'eau. Merci pour vos réponses.

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 17:34
J'ai également eu le même soucis avec ma vieille lmachine à laver. J'ai du donc remplacer les roulements de ma machine ça aller mieux mais au bout de 3 mois c'est revenu. J'ai donc changer de machine tout aller bien au début et depuis quelques temps les tâches revenaient. A force d'en parler autour de moi (même lessive ue certaines de mes connaissances et même machine) il n'y avait qu'une différence mon détachant : VANISH. Depuis je ne mets plus de VANISH poudre dans ma machine et par miracle je n'ai plus de tâches !!!!!! Si c'est vraiment ça le soucis merci le détachant qui tâche !!!!!!!
51
Très bonne découverte. J'ai le même problème et je n'ai pas de chat,as-tu un plan B ??
1

Ici aussi,  tout le linge blanc passé en machine avec vanish et manlessive le chat ressortait marron grisé avec des taches. Tres contrariée j'ai voulu detacher le linge avec du vanish en trempage. A peine la poudre vanish melangee a l''eau... l'ensemble a tourné au marron!!!

3

j'ai ce probleme depuis des mois (ou années) je penser le detachant je n'en met plus ca le fait encore. ma machine nous a lacher aprés 10 ans de bon et loyaux services donc la machine neuve et le probleme persiste je ne met pas d'adoucissant et je n'utilise pas de detachant. mais d'ou vient le probleme??

1
Fleur2_2051 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
10 mai 2022 à 10:12

Bonjour, très instructif vos réponses ☺️

0