Linge taché aprés une lavage en machine [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Dernière intervention
30 août 2015
- 30 août 2015 à 14:12 - Dernière réponse :  duckunter - 24 juil. 2016 à 01:55
Bonjour,
Voila mon problème : Cela fais plusieurs mois que j'ai des taches qui apparaissent après une lavage en machine du linge clair , j'ai change de machine à laver et toujours le même problème , j'ai changer de lessive et toujours le même problème. Les taches ne tache pas tout les vêtements ,est ce que cela dépend du tissu , coton pourtant ... Taches qui partent bien sur !!!
Je viens sur ce forum car je ne c'est pas comment faire je jette des centaines d'euros a cause de ce problème.

Est ce que quelque a rencontrer le même problème, si oui d' ou vient le problème .

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
J'y suis arrivée après avoir utiliser de nombreux produits ma recette est la suivante dans une coupelle j'ai mis une grosse cuillère de gros sel avec le jus d'un demi-citron bien mélanger avec une petite cuillère j'ai badigeonné la potion sur les tâches en frottant avec une petite brosse. Il faut penser de temps en temps de nettoyer correctement le filtre de la machine à laver et la faire tourner à 9O ou 95° en mettant une tablette de calgon. En effet la machine s'encrasse avec les mauvais dosage concentrés sous forme de gel notamment. Il y a 20 ans, nous achetions de la lessive avec l'anti-calcaire incorporé il faut penser aussi à mettre une tablette de calgon...

Merci duckunter 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 358 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de duckunter
Messages postés
13751
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
31 août 2015 à 22:43
-1
Merci
Bonsoir,

Dites-nous comment sont ces taches et si elles sont de la couleur de la rouille ou alors des taches grasses qui sont toujours existantes sur les vêtements.
Après avoir épongé la tache, enlevez-la avec un détachant naturel. Ne lavez pas votre vêtement en machine tant qu'il est encore taché.
Cette erreur faite, vous ne pourrez plus jamais enlever la tache, les fibres seront imprégnées et chauffées dans la machine.
Commenter la réponse de imagine7