Linge tâché après un lavage
Résolu
A voir également:
- Tache grise sur vetement apres lavage
- Tache orange sur vetement apres lavage - Meilleures réponses
- Linge tache après lavage machine - Meilleures réponses
- Taches foncées sur vetements neuf après lavage ! Que faire ?? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Tache grise sur vetement après lavage - Forum Astuces et entretien
- C'est quoi ces taches au sortir de la machine à laver ? ✓ - Forum Astuces et entretien
- Linge taché aprés une lavage en machine ✓ - Forum Astuces et entretien
- Sol qui colle après lavage - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
13 réponses
J'ai également eu le même soucis avec ma vieille lmachine à laver. J'ai du donc remplacer les roulements de ma machine ça aller mieux mais au bout de 3 mois c'est revenu. J'ai donc changer de machine tout aller bien au début et depuis quelques temps les tâches revenaient. A force d'en parler autour de moi (même lessive ue certaines de mes connaissances et même machine) il n'y avait qu'une différence mon détachant : VANISH. Depuis je ne mets plus de VANISH poudre dans ma machine et par miracle je n'ai plus de tâches !!!!!!
Si c'est vraiment ça le soucis merci le détachant qui tâche !!!!!!!
28 avril 2016 à 13:25
13 janv. 2017 à 20:44
Ici aussi, tout le linge blanc passé en machine avec vanish et manlessive le chat ressortait marron grisé avec des taches. Tres contrariée j'ai voulu detacher le linge avec du vanish en trempage. A peine la poudre vanish melangee a l''eau... l'ensemble a tourné au marron!!!
18 sept. 2018 à 13:33
j'ai ce probleme depuis des mois (ou années) je penser le detachant je n'en met plus ca le fait encore. ma machine nous a lacher aprés 10 ans de bon et loyaux services donc la machine neuve et le probleme persiste je ne met pas d'adoucissant et je n'utilise pas de detachant. mais d'ou vient le probleme??
10 mai 2022 à 10:12
Bonjour, très instructif vos réponses ☺️