Je recherche des meubles............

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:29
Suite à l'incendie de sa maison à la fin du mois de mars une amie a tout perdu....et se retrouve au point de départ dans une vie. Jusqu'à maintenant elle a pu vivre dans des petits studios avec placards encastrés et un minimum mais maintenant elle se retrouve dans un appartement vide à part deux ou trois meubles qui sont noircis par le feu mais qui trouve encore une place. Elle vit avec des cartons dans les pièces faute de pouvoir ranger.Elle a acheté le minimum -réfrigérateur gazinière- mais ses moyens ne lui permettent pas de faire plus. Son salon de jardin est devenu sa table de cuisine un simple matelas par terre cela est devenu sa chambre.... Je lance cet appel si vous avez des meubles dans un hangar un garage que vous n'avez plus besoin aidez la ayons un élan de solidarité. Cette jeune femme habite à Melle et si par sa modestie elle n'ose pas et bien moi je lance cet appel car cela me fait du mal de la savoir dans le besoin...

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 20:30
desolée mes le surplus que nous pouvions avoir et chez nos trois jeunes qui attendent de pouvoir en changer mais helas pour l instant ce n est pas au programmes desolée et bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:07
t'es tu renseigner aupres des associations caritarives de ton secteur. souvent elle on des meubles en bonne etat a des prix symboliques. courage a ton amie et continue a la soutenir. ta solidarité et ta sollicitude pour ton amie est reconfortante. cordialement. patricia
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:06
va voir sur donnons.org c est un site ou les gens donnent de ce qu ils n ont plus besoin au lieu de jeter
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:29
BONJOUR DIT A TA COPINE D ALLER SUR RECUPE.NET ELLE TROUVERA DE QUOI SE MEUBLE GRATUITEMENT SI ELLE VA LE CHERCHER. C EST UN SITE INTERNET. BON COURAGE.
0