Préférez-vous travailler ou rester chez vous ?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:59
Si vous n'aviez plus besoin de travailler comment serait rythmées vos journées ? Vous lèveriez-vous à midi ou au contraire garderiez-vous un rythme soutenu ou une activité ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:42
Je préfere rester chez moi et organisé mes journées comme j'ai enviepar des activitées qui me plaise . Avant il fallait travaillé par nécéssité même si on aimé mais j'ai aussi beaucoup aprécié de resté à la maison pour êtrs avec mes enfants Candide bisou Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:00
BonsoirScarlett... Il est préferable de travaillermême bénévolementou à temps partiel que de rien faire.A force de "trainailler"on se négligeon perd ses relationset ses repères...Ce qui peut amener à faire des "bêtises"...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:12
bonsoir anne-marie je me voit mal à rester dans une maison .Il me faut de l'air du soleil et du vent.Pour l'instant je suis obligée d'aller faire un tour au travaille tous les jours et je me trouve trés bien.Parfois c'est dur mentalement comme demain samedi. bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 23:40
Merci à tous pour vos réponses très intéressantes. Je me retrouve dans pas mal pour ma part rester chez moi un peu ça va mais j'ai besoin d'une activité d'un travail de connaître de nouvelles personnes & d'avoir de nouveaux projets. Le ménage les courses ... j'ai donné !!! A bientôt pour une nouvelle question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:59
il faut une passion une activité!
0