Expo "aux aiguilles magiques"

Résolu
anicrealoisir - 9 nov. 2011 à 21:42
 mamiedales - 27 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,
à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décembre 2011 de 9h à 18h salle polyvalente de Pont de crau (vous pouvez visualiser l'affiche sur le site des associations d'ARLES ou sur Farandole de décembre) Vous serez acceuillis chaleureusement Amicalement Ani

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
10 nov. 2011 à 16:11
bonjour, vous pouvez préciser en quoi consiste cette expo ?
0
anicrealoisir
10 nov. 2011 à 21:42
Bonjour stf notre association est un appprentissage et création en patchwork,boutis,broderie,tricot,crochet,perles cartonnage et encore pleins de choses . En fonction de la demande des adhérentes chaque début d'année nous organisons un planning pour les ateliers donc cette expo vente c'est pour présenter notre travail et vente de cetains objets au profit cette année de Handi chiens. Amicalement Ani
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
14 nov. 2011 à 09:07
merci de ces renseignements et c'est avec plaisir que je viendrais voir cette expo
0
merci ani , c'estce que j'appelle la contribution de chacune de nous à la vie de l'association. En tant que présidente, j'ai ouvert un blog pour l'association sur over-blog il s'appelle aiguillesmagiques Arles et j'ai commencé à mettre des articles. J'espère qu'ils apporteront une réponse aux demandes, mais comme je suis novice, je suis preneuse des idées.
0