Association de meubles

tachoute - Modifié par Crashounette le 25/09/2012 à 12:02
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 25 sept. 2012 à 12:04
Bonjour,

J'ai une salle à manger en chêne moyen (table , chaises paillées et buffet bas) je dois meubler le reste de la pièce avec un salon ( meuble TV/ bibliothèque et canapé) quelle teinte dois je choisir pour le meuble (blanc ou wengé) et le canapé?

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjour,je resterais dans le mème style(rustique)chène moyen.A moins que vous voulez changer ....et que la pièce est bien sèparèe de l'autre.Pour qu'a l'avenir, vous pouvez continuer .Pour le canapè rusique,je le voie avec du bois chène clair et du cuir crème toujours pour accompagner le reste.Bien entendu ,ceci est mon avis.
1
Merci pour la rapidité de votre réponse, mais la pièce est grande (35m2) et je crains que trop de meubles du même style alourdisse l'ensemble
0
A vec des gros meubles,il faut toujours laisser des morceaux de pans de murs libres.Sinon ,trop chargè...... ha oui
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
25 sept. 2012 à 12:04
Ah oui bèbècinq, vous avez entièrement raison, les gros meubles et puis leur teinte sombre également, appelle à un peu "d'aération" entre les différents éléments.
Le plus difficile en définitive est de définir qu'est ce qui peut se marier avec des éléments rustiques en chêne.
Le wengé me semble pas mal, sobre et moderne...
0