Signaler

Recouvrir une peinture foncée [Résolu]

Posez votre question patou - Dernière réponse le 28 févr. 2013 à 18:39 par boum49
Bonjour,
comment recouvrir une peinture foncée avec une peinture claire?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,pour moi ,l'inverse est faisable .Mais là ,je ne voie que tout dècaper pour avoir le meuble nu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Recouvrir une peinture foncée par une peinture claire est assez compliqué. C'est la raison pour laquelle certains bailleurs demandent qu'à la sortie du locataire l'appartement soit repeint en blanc. Si vous vous lancez dans ce genre de travaux, il est conseillé de repeindre d'abord l'appartement en blanc - en mettant éventuellement plusieurs couches d'une peinture de qualité - avant de lui donner sa teinte définitive.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai déjà réalisé en ré-appliquant une sous-couche opacifiante sur le mur foncé . Bien attendre le séchage ; puis deux couches de la nouvelle peinture ont suffit ! Evidemment, cela fait du boulot !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si votre couleur foncée est à l' huile, vous devez poncer toute la surface, dépoussièrez et appliquer un apprêt blanc, à l' eau ou acrylique qui remplacera un apprêt coûteux, ensuite peignez la couleur et la qualité de votre choix.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !