Les discussions

Plaque vitrocéramique tachée

 Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Raucc

Quel aspirateur choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Plaque cuisson verre.

 Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si l'eau de ma ville est calcaire ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
agathou41

Chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réglage horloge sur gazinière rosières rosane avec four électrique

 Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Moi951

Recherche mode d'emploi pour machine à coudre bernina 121 ou 125

 Résolu

En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ikea folklig probleme premiere utilisation

 Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Victor09

Code f02 sur lave linge fagor innova ff311

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jack

Avis sur la plaque à induction d'ikea

 Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
José

Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code er 42 et 26

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Laveuse

 Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
xplom

Joint de bas de porte

 Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur lave linge bellavita

 Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Hotte de décoration question technique

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
stf_frmu

Question sur la marque curtiss

 Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sl

Poulie de lave linge

 Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Michel

Problème d'allumage cuisinière à gaz

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 18 sur un total de 18