Forum Electroménager
- Résolues
-
Plaque vitrocéramique tachée, que faire ? [Résolu]
Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......
-
Recherche mode d'emploi pour machine à coudre BERNINA 121 ou 125 [Résolu/Fermé]
En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...
-
Ikea folklig probleme premiere utilisation [Résolu]
Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...
-
code f02 sur lave linge fagor innova ff311 [Résolu]
Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...
-
Que pensez-vous de la table de cuisson induction d'Ikea ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qua...
-
Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code Er 42 et 26 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...
-
laveuse [Résolu]
Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer
-
joint de bas de porte [Résolu]
bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513
-
Problème sur lave linge Bellavita [Résolu]
Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...
-
Hotte de décoration question technique [Résolu]
Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...
-
Question sur la marque Curtiss [Résolu]
Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP
-
Poulie de lave linge [Résolu]
Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...
-
problème d'allumage cuisinière à gaz [Résolu]
Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...