Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 66
  • Plaque vitrocéramique tachée Résolu

Bonjour, J'ai des traces sur ma plaque vitro qui ressemblent à du calaire. J'ai essayé le vinaigre blanc, l'eau savonneuse, le dégraissant, le ci......

Licorne | Dernière réponse : imagine7 29 nov. 2022
    16 réponses
  • Quel aspirateur choisir? Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un nouvel aspirateur pour l'appartement. Conseillez-vous l'aspirateur bagotte ou l'aspirateur venga ? Quelqu'un les a...

MmeMarie | Dernière réponse : imagine7 14 mai 2022
    4 réponses
  • Plaque cuisson verre. Résolu

Bonjour, Ikea ou pas même combat sans rebord. J avais une Bosch.  et krack un petit coup en latéral et elle a carrément explosé comme un pare brise...

Dedel17 | Dernière réponse : imagine7 25 avril 2022
    1 réponse
  • Comment savoir si l'eau de ma ville est calcaire ? Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de calcaire. Cela fait plusieurs fois que mes appareils de petit électroménager qui utilisent de l'eau comme ma ca...

agathou41 | Dernière réponse : agathou41 11 mars 2022
    2 réponses
  • chaleur dégagée par nettoyage pyrolyse Résolu

Bonjour, Quand je met le nettoyage pyrolyse de mon four, la chaleur dégagée dans ma cuisine est intenable, est-ce normal? Mon four est neuf. J'ai déj...

Gaura | Dernière réponse : imagine7 25 févr. 2022
    1 réponse
  • Comment détartrer une centrale vapeur

Bonjour Je vis un vrai cauchemar avec ma centrale vapeur à chaque repassage qui laisse un résidu blanchâtre sur mes vêtements. Je sais pas du tout...

Fanny59rose | Dernière réponse : Fanny59rose 1 févr. 2022
    3 réponses
  • Recherche une Plaque de cuisson gaz qui ne dépasse pas trop du plan de travail !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de plaque de gaz 4 feux de faible hauteur : soit des bruleurs pas trop haut, soit  que la plaque ait une ...

annaf415-415 | Dernière réponse : labricole47 12 sept. 2021
    2 réponses
  • Réglage horloge sur gazinière Rosières Rosane avec four électrique Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Rozières Rosane dont je n'arrive pas à régler l'horloge et donc impossible de se servir du four électrique. C...

millenium | Dernière réponse : Moi951 20 mai 2021
    8 réponses
  • Plaque induction Ikea

Bonjour, j'en ai une plaque induction , quand je l'allume , j'en ai 4 lettre L je comprends pas ? merci de me répondre

marwa | Dernière réponse : imagine7 30 janv. 2021
    2 réponses
  • Plaque de cuison

Bonjour, j aimerait avoir un avis sur une plaque de cuisson ikea FÖRDELAKTIG .avant de l acheter. Merci a tous

Sandra82 | Dernière réponse : Sandra82 29 déc. 2020
    0 réponse
  • Un défroisseur? Mais lequel?

Bonjour le monde, J'envisage d'investir dans un défroisseur, mais vu le tas d'avis défavorables à l'égard  de calor pro style care, je deviens rét...

sélène88 | Dernière réponse : sélène88 11 août 2020
    0 réponse
  • Recherche mode d'emploi pour machine à coudre BERNINA 121 ou 125 Résolu

En effet, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre BERNINA 121 de l'année 1955 (elle appartenait à mon arrière-grand-mère). Je souhaiterais l'ut...

Anonyme | Dernière réponse : imagine7 8 mai 2020
    14 réponses
  • Problème avec le tambour qui ne tourne pas Fermé

Bonjour, le tambour ne tourne pas  le programme se met bien en place mais le tambour ne tourne pas et les minutes s'écoulent

Kios | Dernière réponse : imagine7 1 mai 2020
    1 réponse
  • Machine a laver beko

Bonjour, ma machine ne tourne pas mais elle prend de l eau et vide

Dominique | Dernière réponse : Jennifer_Hebrard 28 janv. 2020
    2 réponses
  • Comment régler l'heure sur four Rosières ?

Bonjour, comment peut on réglé l,heure sur four encastrable rosières RFDC73S/E merci pour votre aide   (mise en place d'un titre en rapport avec l...

joel | Dernière réponse : imagine7 5 déc. 2019
    2 réponses
  • Comment utiliser le panneau de contrôle du frigo-congélateur ?

Bonjour, s'il vous plait comment utiliser le panneau de contrôle de mon frigo-congelateur liebherr kgk 3555-23 pour regler la température? je l'avais...

jo | Dernière réponse : imagine7 5 juil. 2019
    1 réponse
  • demande de notice cuisinière mixte Rosières Rosane

Bonjour, quelqu'un possede t il une notice d utilisation pour cuisinière mixte Rosières type Rosane 3 feux gaz 1 électrique four électrique pyrolyse,...

capucine62 | Dernière réponse : imagine7 29 oct. 2018
    2 réponses
  • réparer mon lave vaisselle Siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle agé d'un peu plus de dix ans fonctionnait bien lorsque après un lavage complet il est arrivé en mode séchage et tout d'un...

Boucly | Dernière réponse : stf_jpd87 28 juil. 2018
    1 réponse
  • Ikea folklig probleme premiere utilisation Résolu

Bonjour je viens d emménager dans mon appartement. La cuisine est neuve et mes proprios ont installés une plaque de cuisson ikea folklig à induction. ...

Skatetokill | Dernière réponse : Victor09 8 févr. 2018
    4 réponses
  • code f02 sur lave linge fagor innova ff311 Résolu

Bonjour, Quand je lance le lave linge Fagor Innova FGF311 en mode lavage, l'eau coule, puis s'arrête à priori au niveau, mais le tambour ne tourne p...

oursjack | Dernière réponse : jack 20 nov. 2017
    3 réponses
  • notice d'emploi machine à coudre husqvarna 3610

Je viens de ressortir ma machine à coudre husqvarna 3610 non utilisée depuis plusieurs années ; malheureusement je ne retrouve pas la notice d'emploi ...

chantalcorm | Dernière réponse : Pascalepp1 7 nov. 2017
    7 réponses
  • notice machine a coudre Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine a coudre husqvarna 1610.Merci

mauri7 | Dernière réponse : Sourisverte2 9 oct. 2017
    1 réponse
  • Avis sur la plaque à induction d'Ikea Résolu

Bonjour, Nous avons commandé notre cuisine chez Ikea, nous hésitons concernant la table de cuisson induction proposée par Ikea. Est-elle de bonne qual...

Isabelle | Dernière réponse : José 15 sept. 2017
    15 réponses
  • lave linge par le haut

Bonjour J'ai un lave linge par le haut et je voudrais savoir quelque chose si vous le savez et voila quand je mets le linge dans le tambour je tourne ...

Joelle | Dernière réponse : stf_jpd87 18 août 2017
    1 réponse
  • Accrocher porte frigo au placard

Bonjour,  J'aurais aimé accrocher ma porte de frigo à la porte du placard dans lequel il est encastré. Savez-vous comment faire pour relier les deux ...

Maritzamaria | Dernière réponse : lekabilien 2 août 2017
    1 réponse
  • Machine à laver 2 en 1

Bonjour !  J'aimerais changer ma machine à laver qui est assez ancienne... De plus, mon sèche-linge a rendu l'âme récemment. Je me dis alors que c'es...

sarahdespar | Dernière réponse : xplom 20 juin 2017
    3 réponses
  • Plaque de cuisson vitrocéramique siemens code Er 42 et 26 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Siemens ET 78U, lorsque je l'allume elle saute et affiche le code "ER 46" j'essaie à plusieurs reprise en changeme...

Melcrdr | Dernière réponse : Paul-Bernard 15 avril 2017
    1 réponse
  • laveuse Résolu

Bonjour, ma laveuse perd de lhuile ou de la graisse lors de lessorage et fait beaucoup de bruit que puis-je faire pour la reparer    

Pierrepco | Dernière réponse : xplom 5 févr. 2017
    1 réponse
  • probleme avec ma plque

Bonjour,comment puis je enlevé du papier de plomb collé sur mon rond de poele sauf c est une plaque

cuba2015 | Dernière réponse : Paul-Bernard 30 janv. 2017
    1 réponse
  • joint de bas de porte Résolu

bonjour j'ai un probleme pour remplacer un joint de bas de porte sur un lave vaisselle whirlpool adp8513

mamalili13 | Dernière réponse : stf_jpd87 21 janv. 2017
    1 réponse
  • Taches brunes sur le linge

Bonjour,   je viens de laver mes draps, et stupeur un de mes draps est tâché de noir. Autour du tambour il y a des petits points noirs, comme des pe...

NAELA | Dernière réponse : imagine7 25 sept. 2016
    1 réponse
  • domino de cuisson

Bonjour, Si une personne est équipée d'un domino à induction MOJLIG , peut-il m'indiquer l'entraxe des deux foyers (de centre à centre).....

laure | Dernière réponse : xplom 14 sept. 2016
    1 réponse
  • le voyant service s'allume apres 15 SEC MACHINE WIRLPOOL 2117

Bonjour, ma machine a laver wirlpool 2117 le voyant service s'allume apres 15 SEC

LAZAAR | Dernière réponse : stf_jpd87 28 août 2016
    1 réponse
  • Afichage F8E0 et dèclanchement alarme (quelques dizaines de seco

Bonjour, Ma gasinière ROSIERE modèle Rosane affiche par moments F8E0 et emet un signal sonore durant 10à15 s et tout semble rentrer dans l'ordre.Co...

A.Chazarin | Dernière réponse : xplom 5 août 2016
    1 réponse
  • Problème sur lave linge Bellavita Résolu

Bonjour,je possède un lave linge de marque Bellavita TH 1206 WAV 107. lorsque je l'ai mis en marche quelques minutes après il s'est arrêté et les bou...

Sonia57780 | Dernière réponse : stf_jpd87 27 mai 2016
    1 réponse
  • Code erreur E 05

Bonjour, Depuis un certain temps mon lave linge Bellavita XQG70 s'arrete avec un code E 05 j'arrive a le relancer peut de temps apres .De quoi c...

motard51 | Dernière réponse : labricole47 19 avril 2016
    4 réponses
  • Bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 (Canada)

Bonjour, ma laveuse bosch 2004 WFMC3200UC INDIQUE E2 ou E02 tout est ok pour l entre d eau !!! est-ce que ce probleme est connu !!! (l...

ANDRE | Dernière réponse : stf_jpd87 17 mars 2016
    1 réponse
  • je recherche les coordonnées de CURTISS

Bonjour, Qui peut m"indiquer l'adresse du fabricant CURTISS (sèche linge) merci à l'avance

KLO | Dernière réponse : stf_la sudiste 4 mars 2016
    1 réponse
  • Hotte de décoration question technique Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réponse introuvable sur le net.... nous sommes en train de réaliser notre projet de cuisine après notre d...

CyntiaM | Dernière réponse : stf_frmu 16 févr. 2016
    1 réponse
  • Question sur la marque Curtiss Résolu

Bonjour, Concernant la marque Curtiss, est ce une sous marque et de qui Electrolux et Arthur Martin ? Merci de me préciser SVP

pépéméméBail... | Dernière réponse : sl 19 déc. 2015
    4 réponses
  • Joint bas de porte lave vaisselle Whirlpool

Bonjour, Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre,...

mimipinson10 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 nov. 2015
    1 réponse
  • METTRE A JOUR UN TOM TOM ONE

COMME ON MET UN TOM TOM A JOUR SU UN ORDINATEUR ?

jeje8056 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 nov. 2015
    2 réponses
  • Lave vaisselle Auchan DWFA14-1202

bonjour! J 'ai un lave vaisselle Auchan DWFA14-1202 qui m 'indique un message E8 mais je ne retrouve pas mon mode d 'emploi de l appareil donc je ...

faby13cmoi | Dernière réponse : Paul-Bernard 24 août 2015
    3 réponses
  • Poulie de lave linge Résolu

Bonjour, comment dévisser la vis qui tient la poulie d'un lave linge vedette EG8011-D/DF.? Il semblerait que la dite vis soit bloquée. merci par...

Michel | Dernière réponse : Michel 18 août 2015
    2 réponses
  • Mon four a gaz MABE ne fonctionne pas

Bonjour, Je possede un four MABE, mais je n'arrive pas a l allumer. Quand j'approche l'allumette du bruleur, une flamme apparait, mais la flamme n...

xoco70 | Dernière réponse : stf_jpd87 31 juil. 2015
    1 réponse
  • Sauna Facial

Bonjour à toutes (et tous), L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheté le produit suivant "Sauna Facial marque Silvercrest de chez LIDL ? Et si oui, ...

maevaken | Dernière réponse : maevaken 26 juil. 2015
    0 réponse
  • problème d'allumage cuisinière à gaz Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à gaz toute simple et depuis quelques jours, les feux ne s'allument plus. J'ai changé la bouteille de gaz et nettoyer l...

Anitadom | Dernière réponse : stf_jpd87 2 juil. 2015
    1 réponse
  • aider moi pour enlever peinture sur plaque electrique

Bonjour, comment enlever de la peinture sur des plaques electrique?MERCI

breha | Dernière réponse : Paul-Bernard 25 juin 2015
    1 réponse
  • NOTICE

Bonjour, J'ai acheté une machine à coudre "ELEMENT" de PFAFF mais je ne retrouve plus la notice d'emploi... Pouvez-vous me dire si je peux la trouve...

JOSIANE | Dernière réponse : Paul-Bernard 26 avril 2015
    1 réponse
  • nettoyage lave linge

bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait nettoyer le lave linge avec du vinaigre blanc et du bicarbonate, je voudrai savoir si ca n'est pas trop a...

annonnymes | Dernière réponse : stf_jpd87 23 mars 2015
    1 réponse