A voir également:
- Comment peindre un couloir aux multiples portes
- De quelle couleur peindre les portes d'un couloir - Meilleures réponses
- De quelle couleur peindre les portes d un couloir - Meilleures réponses
- Repeindre un couloir qui dessert 6 portes - Forum Couleur et déco
- Quelles couleurs pour un couloir ? ✓ - Forum Couleur et déco
- Comment décorer un couloir très étroit et long ? ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Tendance peinture couloir ✓ - Forum Idées déco, aménagement
- Fermer un couloir sans porte - Accueil - Astuces
2 réponses
Je lis souvent ce forum, et je suis fan. Je peux vous donner mon exemple, histoire de vous inspirer.Mon entrée est petite, tapisser d'un papier couleur ivoire avec des graphiques de ton violet dégradés. Le couloir qui est sur la gauche est tapissé du même papier mais j'ai intercalé un papier violet de 25cm entre deus lais. L'entrée donne sur la cuisine( porte et la salle-salon) sans portes. Ma pièce à vivre, besoin oblige, est délimitée en 3. Petit coin bureau tapissé en ivoire, salon en parme et salle à manger en ivoire. J'ai la même qualité papier dans cette pièce. Pour la cuisine, j'avoue que le carrelage vert moucheté au mur me pose problème, la tapisserie du haut est jaune trés pâle ( je consulte les sites pour idées!!). Ne pas hésiter à mettre quelques traits de couleur . Il est difficile d'expliquer, car on s'imagine, mais ne voit pas le résultat. Vos couleurs sont jolies et harmonieuses, mais ensemble me semblent un peu fades!!