Rideaux

michel - 23 août 2013 à 22:59
Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2013 à 23:52
bonsoir

ayant refait les papiers et peintures de mon appartement j'en ai profite pour changer

mes tringles a rideaux a tirage pour des tringles rondes metaliques avec des rideaux a oeillets

mais ceux ci ont un peut de mal a coulisser l'anneau des rideaux est quand meme assez grand par

rapport a la tringle sans mettre une huile existe t 'il un produit pour que cela glisse mieux

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46788 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 428
23 août 2013 à 23:52
Bonsoir michel.
Sans en attendre de miracles, vous pouvez enduire vos tringles et vos anneaux de Rain-X, cette cire siliconée dont on enduit les pare-brises d'automobiles pour les rendre presque insensibles à la pluie. Suivez le mode d'emploi comme si vous traitiez votre pare-brise: frottez bien avec un chiffon imbibé de Rain-X antipluie, laissez sécher, puis lustrez avec un chiffon sec et propre. Ce traitement devrait largement atténuer les frottements et les crissements pour des mois, sans laisser de traces visibles.
Ce produit se trouve chez les marchands d'accessoires auto, dans les stations-service et les hypermarchés.
Cordialement.
0