Peinture ressource

Résolu
2053 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 - 3 oct. 2013 à 18:56
 Wood - 11 sept. 2022 à 12:43
bonjour
je rencontre des problèmes avec les peintures ressource de lille:les teintes ne sont pas respectées ,la peinture se salit ,et est non lessivable.le résultat est déplorable.avez vous rencontrez ce genre de problème?
A voir également:

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46348 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 1 425
3 oct. 2013 à 19:08
Bonsoir 2053.
Qu'attendiez-vous d'autre de peintures très snob et soi-disant écologiques?
Aucune des peintures de ce genre ne peut prétendre à une égalité quasi-parfaite des teintes d'un pot à l'autre, toute peinture mate-veloutée retient la poussière et les salissures, et aucune peinture écologique n'est réellement lessivable.
Si la personne qui vous a vendu ces peintures vous a prétendu le contraire, elle a menti!
Mais la plupart du temps, les gens qui se sont fait rouler dans la farine en payant très cher un produit de qualité médiocre, refusent obstinément de l'admettre, car il est vrai que c'est très blessant pour leur amour-propre.
Je vous présente donc mes respects pour avoir reconnu être déçu(e) par ces peintures, qu'il est "politiquement incorrect" de critiquer. Désolé pour vous.
Cordialement.
8
Franck > Choune
4 mars 2018 à 13:54
Je confirme ! Hélas... J'étais un "fan" de ces peintures : je ne voulais plus entendre parler d'autres. J'ai attaqué une grande pièce. Mons épouse à sélectionné 5 couleurs : J'en ai posé 3 avec différents réglages de dilution, posées à al brosse et au rouleau. Après 4 couches ! Je constate toujours des traces : je suis dépité. Je vais me tourner vers La Seigneurie : une vraie peinture de PRO !
2
Papipinceaux > eco42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
13 févr. 2020 à 03:52

Bonjour pour répondre à votre commentaire ce n'est pas les compétences de votre peintre qui sont critiquablesur mais bel et bien votre peinture. C'est une grosse arnaque,un beau conditionnement et de la daube à l'intérieur. 

Vous vous êtes fait avoir comme tous ceux qui ont acheté cette très mauvaise peinture. 

3