Renseignement concernant l'aspirateur pro aqua

Résolu
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
-
 gardennut -

Bonjour,

j'aurais besoin de savoir si parmi vous, quelqu'un serait en possession d'un aspirateur pro aqua.

Je l'ai vu en démonstration et c'est super, mais est ce qu''il en vaut vraiment la peine, vu son prix ?

Merci.

5 réponses

Je l'ai depuis des années et je ne l'échangerais pour rien contre un autre 

Il est top!! Mon fils a des allergies et ça nous a vraiment changé la vie 

> lizayou

J'en possède celui de mes parents.... Je le vends pour 750 euros 

Bonjour,

Effectivement très cher pour ce que c est...

Je l ai depuis quelques mois et je regrette.

Encombrant,pas tres pratique ( vu les progrès des nouveaux aspirateurs..) 

Côté positif,heureusement il aspire bien ,il aspire l eau ( mais ce n est pas une fonction qu on utilise souvent)

Quand a purifié l air il existe d autres alternatives beaucoup moin coûteuses.

Moi perso je l ai depuis 5 ans et j en suis super contante 

Bonjour, je vends aspirateur pro aqua, neuf, dans son emballage. Je le vends 2000e 

Messages postés
17676
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
604 > Georges

Bonjour

Il est nécessaire de rappeler que vous postez sur un forum du groupe CCM Benchmark. 

Les forums ne sont ni des sites de vente, ni des sites de petites annonces.

Il se trouve à cet effet sur le net, plusieurs sites de petites annonces gratuites.

Pour rappel, les coordonnées personnelles sont interdites sur tout forum public, pour votre sécurité et respecter l'anonymat.

Merci.

La Modération

Jen possède un il est super mais un peu lourd pour moi problème de santé je ne peux plus le monter à l'étage donc si vous souhaitez en acheter un le mien est à vendre
A VENDRE aspirateur Pro Aqua avec brosse spécial matelas très bon prix région malmedy 600€
Fini les allergies aux poussières acariens respirez un air sain
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017

Votre Pro Aqua est-il tjs à vendre ?

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2017

Bonjour oui il es toujour en vente 

Il me semble bien imposant comme appareil et le prix !

Ce ne sont pas plutôt des appareils pour pro ?

> MAgali

Grave c'est ce que je me disait le win-i et 2fois moin chère et de meilleurs qualité  2000e nen mais la blague et dire que bcoup l'achète c'est triste 

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
> zouk

Moi aussi je rêve de pouvoir un jour acheter un Pro-Aqua

J'ai vu la présentation il y a bien longtemps : c'était en 2008.

Moi je ne l'ai pas pris, mais ma mère après quelques hésitations s'est laissé tenté à l'époque.

J'essaye tant bien que mal de lui emprunter pour faire de temps en temps mes matelas et à chaque fois c'est tchernobyl dans l'eau du réservoir...

:-)

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018

Si vous voulez j en vends un celui de mes beaux parents suite à leur décès avec deux brosses de sol  500 euros ***@***

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
2

Bonjour, je suis corine et j'ai le Proaqua depuis 8 ans, je l'ai eu sur le site aquanet-confort.com, ils sont super, ils explique bien sans force de vente, c'est super, j'en suis contente et je le re commande.

Moi, le mioteur a subitement explosé au bout de 6 ans. J'ai téléphoner au représentant en Alsace ; ils m'ont promis le passage d'un technicien, mais il n'est jamais venu. Service après vente 0 pour un appareil aussi cher. Quel gaspillage alors qu'on sait que les matières premières vont manquer et qu'il faut réparer les appareils, surtout que c'est de la bonne qualité. Justement je l'ai acheté parce qu'il ne comprend pas de plastique.

Je pense qu"on peut changer le moteur. Alors, j'espère que les Allemands choisiront dorénavant de meilleurs représentants en France, s'iols veulent survivre.  

Bonjour Vanessa

Je vois que vous aviez déposé une question sur Aqua Pro l'aspirateur. C'est un monde de différence. J'en ai même acheté un 2eme sur le net a 650€ et garantie pour faire plaisir a qqn qd il était a ce prix. Nous utilisons le premier de façon régulière pr les mauvaises odeurs parfait pr les grosses poussières contre les acariens (matelas jusqu'à 15cm) et pour les allergies (avec les huiles- et ça embaumé toute la pièce) Bref il vaut vraiment la peine. Si vous le voulez je vends le second qui est impec. Voilà je peux même vous le laisser a 500€ il a la brosse turbo de 350€ en plus avec: génie de performance. Bien a vous mr données personnelles supprimées par la modération

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019

Bonjour vous l avez acheté ou commandé ou svp ? Merci 

bonsoir 

vous le vendez toujours ? 

Pour information, pourriez-vous nous dire combien vous l'avez vendu d'occasion ?