Quelle couleur pour mes rideaux ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 19:23 - Dernière réponse : iliketheshopping 12 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention
- 11 déc. 2013 à 11:03
Bonjour!! j'ai besoin de conseils sur le choix des couleur des rideaux pour la salle a manger que je dois acheter!!!!
J'ai acheter une double barre ou j'ai déjà mis des voilages écru, mais je sais pas quel couleur mettre pour les rideaux:

parce que ma cuisine gris anthracite brossée est ouverte a la salle manger qui est couleur wengé

Les murs sont pas peint encore le plâtre

Pour le salon les canapés seront a changés

le sol de toute les pièces est gris clair
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
iliketheshopping 12 Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 13 janvier 2014 Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 11:03
4
Merci
Je verrai bien une couleur grise pour les rideaux pour rappeler la couleur des pièces ou alors du rouge pour apporter une touche colorée !

Merci iliketheshopping 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 305 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de iliketheshopping
imagine7 13204 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 28 nov. 2013 à 21:44
1
Merci
Bonjour,

Vos coloris étant neutres pour l'essentiel, si vous avez envie de dynamiser votre intérieur, osez quelque chose dans ce style et coloris:
http://www.madura.fr/rideau-oeillets-square-p-24795.html
Tous les coloris toniques iront parfaitement avec votre cuisine et séjour.
Bonne déco !
Commenter la réponse de imagine7
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 17:12
1
Merci
Bonsoir,pour ma part ,je resterais sur un gris anthracite pour faire resortir le crème des voilages et suivre avec la cuisine.
Commenter la réponse de bèbècinq
solangesilva 1 Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 9 décembre 2013 Dernière intervention - Modifié par begonie le 10/12/2013 à 06:29
1
Merci
vous pouvez essayé le rose qui va bien avec le gris, mais il faut noter que toutes les couleurs peuvent passer, ça dépend de ce que vous voulez

solange (...) lien supprimé
Commenter la réponse de solangesilva
Louise_JDF 9 Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 15:25
1
Merci
Bonjour Missdine56 !
Pour garder l'esprit cocooning, je vous conseille de rester sur des rideaux beiges ou taupe, qui se marieront très bien avec votre cuisine.
Vous pouvez également jeter un oeil à la maison de Nadine et à nos astuces pour créer une déco cocooning.

N'hésitez pas à poster des photos de votre salle à manger relookée pour que l'on voit le résultat !

Bonne journée :)
Commenter la réponse de Louise_JDF
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 14:09
0
Merci
personne ne repond?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2013 à 09:45
0
Merci
merci de votre réponse!!!!

je vous précise que plus tard le canapé souhaitons qui soit gris/blanc et les meubles de salon blanc!!!!

et je veux une salle a manger et un salon cocconning!!!

voila un peu de plus de renseignment

je trouve que le rideau que cous me proposer est très colorée
imagine7 13204 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 22 septembre 2018 Dernière intervention - 29 nov. 2013 à 10:34
Justement, ce rideau possède plusieurs coloris uniquement dans la partie centrale.
Puisque vous optez pour du mobilier blanc et canapé blanc-gris, je vous conseille de mettre un beau tapis coordonné aux coloris de vos rideaux.(Pour ceux-la, évitez de choisir les rayures en hauteur).
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme