Retirer du moisi des joints de carrelage

Marion - 6 déc. 2013 à 09:59
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 7 déc. 2013 à 07:34
Bonjour la communauté !
Les joints de carrelage de ma douche sont couverts de points de moisi, difficiles à faire partir. J'ai beau frotter, ça ne part pas complètement. J'ai utilisé des nettoyants un peu trop chimiques à mon goût. Je cherche donc des astuces naturelles pour venir à bout de ce moisi. Vous en connaissez ?
Merci pour votre aide.

Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'à présent que l'eau de Javel la croix (Nouveau pouvoir nettoyant renforcé) étiquette verte et rouge ; aérer la pièce et laisser agir 30 mn puis passer la douche sur les surfaces, même pas besoin de frotter.
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
7 déc. 2013 à 07:34
Bonjour,toutes les semaines ,je fais bouillir de l'eau avec du vinaigre blanc dans la bouilloire pour la dètartrèe et je rècupère cette ci pour vaporiser sur le carrelage de la douche (si joint trop encrassès ,prendre une petite brosse dure ,trempèe cette ci dans l'eau vinaigre et frotter.Ne pas oublier de rincer et sècher au sec les robinet pour qu'ils luissent.
0