Etagère invisible sans équerres
Résolu
achievement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
5 janv. 2014 à 17:01
Paul-Bernard Messages postés 52055 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2014 à 16:07
Paul-Bernard Messages postés 52055 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 14 janv. 2014 à 16:07
A voir également:
- Etagere sans equerre
- Etagere fixation invisible - Meilleures réponses
- Etagere invisible - Meilleures réponses
- Comment fixe-t-on une étagère murale sans équerre ? ✓ - Forum Bricolage
- Dimension etagere - Accueil - Autres meubles et accessoires du salon
- Étagère tomado - Accueil - Icones déco et design
- Équerre étagère ikea - Forum Bricolage
- Étagère murale wc ✓ - Forum Idées déco, aménagement
2 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52055
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 431
14 janv. 2014 à 16:07
14 janv. 2014 à 16:07
Bonjour Lalie, bonjour à toutes et à tous.
Une étagère à fixations invisibles est toujours fixée au mur par une (ou des) platine(s) constituant équerre(s), vissée(s) au mur, et recouverte(s) par l'étagère. Voir:
Alors, je pense qu'achievement a raison de craindre d'arracher ou d'endommager le placo si elle force sur l'étagère pour la démonter. mais je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution. Ne pas oublier qu'il se trouve en général une ou deux vis de fixation sur la face inférieure de la tablette, et qu'il faut absolument enlever cette ou ces vis avant toute autre chose.
Cordialement.
Une étagère à fixations invisibles est toujours fixée au mur par une (ou des) platine(s) constituant équerre(s), vissée(s) au mur, et recouverte(s) par l'étagère. Voir:
Alors, je pense qu'achievement a raison de craindre d'arracher ou d'endommager le placo si elle force sur l'étagère pour la démonter. mais je crains qu'il n'y ait pas d'autre solution. Ne pas oublier qu'il se trouve en général une ou deux vis de fixation sur la face inférieure de la tablette, et qu'il faut absolument enlever cette ou ces vis avant toute autre chose.
Cordialement.