Quel matériau pour mon plan de travail ?

Lucille - 21 févr. 2014 à 09:49
 ishaton - 4 mars 2014 à 11:08
Bonjour,
Je vais refaire ma cuisine et je ne sais pas quel matériau choisir pour le plan de travail. J'aimerais quelque chose qui tienne dans le temps, facile d'entretien et joli. La totale !
A voir également:

8 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 428
26 févr. 2014 à 21:38
Bonsoir à toutes et à tous.
D'habitude je n'interviens dans les discussions que lorsqu'elles ont un aspect technique sur lequel j'ai quelques connaissances, mais cette fois je me permets de donner mon avis. Je suis 100 % d'accord avec Maribé: le Corian est un matériau génial et je parle en connaissance de cause pour en avoir posé voilà déjà presque 25 ans. Le Corian présente énormément d'avantages, son seul inconvénient pouvant être son prix élevé à l'achat, mais qui peut être amorti assez facilement car c'est presque inusable. De plus, on trouve maintenant un beaucoup plus grand choix de présentation, ce qui devrait plaire à presque tout le monde. Un plan de travail en Corian, c'est un peu comme un canapé De Sede ou un siège cuir Conolly: c'est d'une telle qualité que c'est au-dessus des modes.
Bonne soirée. Cordialement.
2