Tricot

Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 23:24
Bonjour,

Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berêt .

Voici mon exposé:A environ 14 rgs.de haut de côtes fantasies dim.1 maille dans chaque Groupe de maille env.répéter Ces diminutions 1fois tous les 8 rgs.et 1 fois tous les 12 rgs.

Voici ma question:quand Elle me dit dim.1maille dans chaque groupe de maille env.

Est ce que ça Veux dire que Je fais ma diminution après mes 3 mailles endroit parce que après j'ai une maille à l'envers.Donc Je devrais Faire ma diminution à ce moment la .J'imagine que Je la fait ma diminution avec une maille àl'endroit du premier Groupe ou suivant ma maille enters?

Il ne faut pas oublier que j'ai un point de fantaisie : 1 rg.endroit du travail:3 m.env.1 m. End.double. Répéter de à. Terminer par 3 m.env.

2rg.3 m.end.1m.env.répéter de à terminer par 3 end.

Aussi Elle me fait Faire dans le premier rg.du point de fantaisie 2 mailles au lieu de 3 mailles.


C'est pour Cela que Je ne comprends pas trop Mes diminutions.

Je Vous remercie à l'avance.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 47
18 mars 2014 à 22:31
bonsoir

veuillez continuer votre post a la suite de vos precedents et non créer un nouveau post, ceci afin d'etre plus claire et vous permettre d'avoir des reponses
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 23:24
J'aimerais remercier Mme Patricia de m'avoir aider dans mon problème cela m'a ouvert des piste .Ces très apprécié .

cependant dans ma nouvelle demande j'apprécierais de l'aide qui me permette fais de mieux comprendre le patron. De beret.Merci à l'avance..
0