Don matériel loisirs créatifs

Résolu/Fermé
Myu - 6 juil. 2022 à 17:36
Cheryl.68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 3 nov. 2023 à 12:57

Bonjour,

Ma mère faisait beaucoup de loisirs créatifs. Je me retrouve maintenant avec beaucoup trop de matériel pour une personne (surtout que je ne fais pas beaucoup de créations). Savez vous où je pourrais donner tout cela ? 

Je ne sais pas si cela se fait mais je peux aussi les donner ici si une personne est intéressée et que le forum accepte.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

5 réponses

labricole47 Messages postés 19567 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 6
Modifié le 7 juil. 2022 à 16:59

Bonjour

je vous invite à regarder ces lien

https://donnons.org/

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/aquitaine/lot_et_garonne

ils ont une rubrique Don


1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2022 à 14:27

Bonjour

  • Vous pouvez en parler autour de vous, à vos proches...
  • chez les commerçants de proximité (petite annonce), les associations et clubs
  • La Mairie peut vous renseigner pour les adresses d'ateliers de créations
  • Aux résidences sénior qui proposent des activités créatives et au foyer-logements pour personnes âgées.

Il y a déjà de quoi faire, non loin de chez vous.

Vous ferez de votre don, d'heureuses personnes

--

1
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 5
11 juil. 2022 à 15:10

Bonjour,
Nous avons eu le même "problème" avec mon grand-père peintre et nous avons fait don du matériel à des associations locales et des écoles d'art de la région.

J'espère avoir pu vous aider au mieux :-) 

1

Bonjour, j'habite dans le département 24. Je suis handicapée depuis 4 ans suite à une chute sur des rochers qui descendent à une cascade. Depuis je fais beaucoup de loisirs créatifs. 

Crochet, couture, mosaïque, macramé, peinture sur tissu, couture. Je suis aussi peintre amateur (des portraits). En ce moment je crée pour le Téléthon du 1 er décembre. Je suis intéressée par les dons de matériaux, merci à vous

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cheryl.68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 1
3 nov. 2023 à 12:57

Bonjour , je serai intéressée par votre matériel pour un atelier créatif ; afin de faire des cadeaux.

Je ne sais pas s'il est toujours disponible ?

Merci beaucoup de me contacter.

Cordialement.  Sandrine 

1