Email de ma baignoire abimé

- 15 mai 2014 à 14:17 - Dernière réponse :  mercuryparis
- 18 mai 2014 à 22:59
Bonjour,

L'émail de ma petite baignoire à sabot est en trin de partir. Enfin, elle est toute abîmée. Je ne sais pas comment faire pour récupérer ça... Surtout que j'ai l'impression que la saleté s'incruste davantage.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci pour vos conseils !
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
- 18 mai 2014 à 22:59
1
Merci
J'ai fait reémailler une baignoire par un professionnel. Le résultat est magnifique, mais c'est coûteux, malodorant. Ça permet de garder la robinetterie sans rien démonter. A l'usage, c'est relativement fragile : faire attention de ne rien laisser tomber, pas de shampooing colorant, récurants doux...

Merci mercuryparis 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 360 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mercuryparis
- 16 mai 2014 à 09:22
0
Merci
Il existe de l'émail liquide en petit conditionnement (genre vernis à ongle) vendu en magasin de bricolage. Il suffit d'en passer sur l'éclat de bien laisser sécher et éventuellement de poncer légèrement pour lisser le tout.
Commenter la réponse de némo13100
- 17 mai 2014 à 13:49
0
Merci
J'ai repassé de l'émail liquide dans une vieille baignoire mais le résultat a été très décevant !
C'est assez difficile à passer, il y avait des coulures et je crois qu'il faut être un bon bricoleur pour un résultat satisfaisant. Et quand on voit le prix de certaines baignoires neuves, je n'hésiterai plus.
Commenter la réponse de MARILOULULU
- 18 mai 2014 à 12:22
0
Merci
J'ai utilise 2 fois un produit qui permet soit de reparer un eclat soit de recouvrir entierement l'objet et meme d'en changer la couleur. Succes complet, durable et beau resultat. L'ennui c'est qu'il faut le commander en Angleterre et que la notice est en anglais mais il y a des demos sur youtube. Allez voir : TUBBYDIY. Il faut un peu d'huile de coude, rien de difficile. Bonne chance
Commenter la réponse de Josi-anne