A voir également:
- Carcasse abat-jour castorama
- Structure abat jour castorama - Meilleures réponses
- Trouver une structure d'abat-jour ✓ - Forum - Shopping et marques déco
- Que faire avec une carcasse de parapluie ? ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Abat-jour - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Comment faire le patron d'un grand abat-jour ? - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Comment recouvrir un abat-jour ? - Forum - Loisirs créatifs, DIY
4 réponses
joraline
- Messages postés
- 40145
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour,
Peut être un tissus autocollant, ça se vend en mercerie ou magasins créatifs sous forme de bandelettes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Peut être un tissus autocollant, ça se vend en mercerie ou magasins créatifs sous forme de bandelettes.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Paul-Bernard
- Messages postés
- 17857
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonsoir moumousse, bonsoir joraline.
Avez-vous pensé à la colle à chaud?
Bonne soirée. Cordialement.
Avez-vous pensé à la colle à chaud?

Bonne soirée. Cordialement.
Paul-Bernard
- Messages postés
- 17857
- Statut
- Non membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
En effet moumousse, il faut un pistolet chauffant. En grande surface de bricolage, on peut en trouver à moins de 10 €, et cela vous offrira d'autres possibilités d'utilisation.
Bonne soirée à vous aussi. Cordialement.
Bonne soirée à vous aussi. Cordialement.
moumousse
Merci Paul-Bernard, je vais aller me renseigner pour les éventuelles diverses utilisations du pistolet et agir en fonction de cela. Bonne journée à vous et encore merci.
joraline
- Messages postés
- 40145
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour,
Tu peux trouver ça dans des magasins de Loisirs Créatifs, soit aussi des merceries....
Tape magasin de loisirs créatifs sur les pages jaunes avec ton département ou ville tu trouveras certainement des réponses, de même pour les merceries....
Tu peux trouver ça dans des magasins de Loisirs Créatifs, soit aussi des merceries....
Tape magasin de loisirs créatifs sur les pages jaunes avec ton département ou ville tu trouveras certainement des réponses, de même pour les merceries....
moumousse
Bonjour Joraline,
Oui effectivement j'en ai trouvé sur internet mais je paie autant de port que de biais autocollant. Si je ne peux pas faire autrement il faudra bien que j'en commande mais j'aurai préféré en trouver en mercerie où en magasin de loisirs créatifs. Suite aux nombreux coups de fil que j'ai passé, aucun magasin n'avait cet article. Merci à toi et bonne journée.
Oui effectivement j'en ai trouvé sur internet mais je paie autant de port que de biais autocollant. Si je ne peux pas faire autrement il faudra bien que j'en commande mais j'aurai préféré en trouver en mercerie où en magasin de loisirs créatifs. Suite aux nombreux coups de fil que j'ai passé, aucun magasin n'avait cet article. Merci à toi et bonne journée.
C'est une bonne idée je vais aller voir si je peux trouver du tissu autocollant.Merci encore.
Bonne continuation :-)