A voir également:
- Galon autocollant pour abat jour
- Fabrication abat jour - Meilleures réponses
- Abat jour fabrication - Meilleures réponses
- Comment nettoyer des abats jour en tissu ? ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyage d'abat-jour ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyer abat-jour ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment refaire un abat-jour ? ✓ - Forum - Loisirs créatifs, DIY
- Aidez moi je ne sais pas comment nettoyer le haut de mes abat jour qui sont plei ✓ - Forum - Astuces et entretien de la maison
4 réponses
- Messages postés
- 21557
- Statut
- Messages postés
- 21557
- Statut
En effet moumousse, il faut un pistolet chauffant. En grande surface de bricolage, on peut en trouver à moins de 10 €, et cela vous offrira d'autres possibilités d'utilisation.
Bonne soirée à vous aussi. Cordialement.
Bonne soirée à vous aussi. Cordialement.
Bonjour Joraline,
Oui effectivement j'en ai trouvé sur internet mais je paie autant de port que de biais autocollant. Si je ne peux pas faire autrement il faudra bien que j'en commande mais j'aurai préféré en trouver en mercerie où en magasin de loisirs créatifs. Suite aux nombreux coups de fil que j'ai passé, aucun magasin n'avait cet article. Merci à toi et bonne journée.
Oui effectivement j'en ai trouvé sur internet mais je paie autant de port que de biais autocollant. Si je ne peux pas faire autrement il faudra bien que j'en commande mais j'aurai préféré en trouver en mercerie où en magasin de loisirs créatifs. Suite aux nombreux coups de fil que j'ai passé, aucun magasin n'avait cet article. Merci à toi et bonne journée.
C'est une bonne idée je vais aller voir si je peux trouver du tissu autocollant.Merci encore.
Bonne continuation :-)