Choix de rideaux

plegault 1 Messages postés lundi 29 septembre 2014Date d'inscription 29 septembre 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 13:36 - Dernière réponse :  Joanna.K
- 22 oct. 2014 à 08:51
Bonjour,

Je dois poser des double rideaux sur une fenêtre (et non porte fenêtre), le pb est le radiateur qui se trouve sous la fenêtre. Au départ je comptais mettre des double-rideaux de chaque côté. Mais quand on voudra fermer les rideaux, le radiateur sera recouvert et ... pas bon : chauffage électrique.
La solution serait des double rideaux courts, mais j'avoue que ça ne fait pas très jolie. Surtout que c'est un plafond haut.
Comment faire ? Avez-vous une solution ?
Merci de vos conseils.
Patricia LEGAULT
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut,
Je trouve l'idée des stores intéressante. Opter pour des rideaux courts ne serait pas très joli à mon avis et les rideaux longs couvriraient certainement le radiateur, ce qui est déconseillé. Les stores enroulant donneraient un look plus moderne à la pièce, mais c'est à vous de voir.
A plus !

Merci Joanna.K 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 276 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Joanna.K
phanie19761 3 Messages postés mardi 9 août 2011Date d'inscription 29 septembre 2014 Dernière intervention - 29 sept. 2014 à 14:13
0
Merci
je t'aurais dit pareil rideaux courts, après tu as le choix dans les motifs, couleurs, peut etre ça peut le faire ?
Commenter la réponse de phanie19761
bèbècinq 327 Messages postés jeudi 23 décembre 2010Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2014 à 17:50
0
Merci
Bonjour si vous aimez les rideaux longs,lorsque vous les fermer,il faut les maintenir juste au dessus du radiateur (par exemple les poser sur l'appuie de fenêtre intèrieur si vous en avez .Ou les remontès pour les attachès au dessus du radiateur (pas facile ,je sais)et surtout du temps ......
Commenter la réponse de bèbècinq
imagine7 12586 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juin 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2014 à 23:37
0
Merci
Bonsoir,

Vous pouvez installer des sores, en les remontant comme vous le souhaitez, comme ici :

Commenter la réponse de imagine7