Nettoyage moquette
batist34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
25 nov. 2014 à 15:08
Paul-Bernard Messages postés 52599 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 25 nov. 2014 à 23:01
Paul-Bernard Messages postés 52599 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 25 nov. 2014 à 23:01
A voir également:
- Location shampouineuse canapé kiloutou
- Shampouineuse moquette kiloutou - Meilleures réponses
- Kiloutou nettoyeur tapis - Meilleures réponses
- Moquette de pierre avantage et inconvénient - Accueil - Autres revêtements
- Nettoyage tapis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Nettoyage canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Nettoyage moquette vinaigre blanc - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
2 réponses
xplom
Messages postés
34777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
139
25 nov. 2014 à 15:38
25 nov. 2014 à 15:38
bonjour
louez une shampouineuse chez les styles kiloutou ect..
et j'en profite pour vous donner une recette de mère grand : pour enlever des marques de meubles sur une moquettes posez des glaçons dessus (source stf-fmru que je remercie)
louez une shampouineuse chez les styles kiloutou ect..
et j'en profite pour vous donner une recette de mère grand : pour enlever des marques de meubles sur une moquettes posez des glaçons dessus (source stf-fmru que je remercie)
Paul-Bernard
Messages postés
52599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
1 432
25 nov. 2014 à 23:01
25 nov. 2014 à 23:01
Bonsoir à tous.
Non seulement la question de batist34 ressemble à une publicité, mais de plus le lien qu'il (ou elle) a donné ne mène à rien.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous indique xplom.
Pour plus de précisions:
Nettoyez votre moquette avec une machine à injection-extraction, par exemple
https://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l
que vous trouverez en location, avec le shampooing spécial. Vous pourrez par la même occasion nettoyer vos fauteuils et canapés en tissu, vos matelas si nécessaire, et vos sièges de voiture en tissu (pas le cuir).
Il ne vous restera plus qu'à laisser bien sécher , et remettre en service une moquette qui sentira bon le propre.
Bonne soirée. Cordialement..
Non seulement la question de batist34 ressemble à une publicité, mais de plus le lien qu'il (ou elle) a donné ne mène à rien.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous indique xplom.
Pour plus de précisions:
Nettoyez votre moquette avec une machine à injection-extraction, par exemple
https://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l
que vous trouverez en location, avec le shampooing spécial. Vous pourrez par la même occasion nettoyer vos fauteuils et canapés en tissu, vos matelas si nécessaire, et vos sièges de voiture en tissu (pas le cuir).
Il ne vous restera plus qu'à laisser bien sécher , et remettre en service une moquette qui sentira bon le propre.
Bonne soirée. Cordialement..