Nettoyage moquette

batist34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 15:08
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2014 à 23:01
Bonjour,

Je viens de m'installer dans un nouveau logement. De la moquette y est installé dans la chambre et dans le salon.
Jusqu'ici tout va bien sauf que je ne sais pas comment faut-il faire pour la laver.
Parce que l'aspirateur ça va retirer la poussières mais ça ne va pas la nettoyer.

Quel produit faut-il utiliser?
Sinon j'ai vu qu'il existait une société proche de chez moi qui propose justement le nettoyage de moquette (http://www.intact-nettoyage.com/p-263-nettoyage-des-moquettes.php Les connaissez vous? Le cas échéant si s'est trop compliqué je me résoudrait à leur faire appel...

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140
25 nov. 2014 à 15:38
bonjour

louez une shampouineuse chez les styles kiloutou ect..

et j'en profite pour vous donner une recette de mère grand : pour enlever des marques de meubles sur une moquettes posez des glaçons dessus (source stf-fmru que je remercie)
0
Paul-Bernard Messages postés 46716 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 428
25 nov. 2014 à 23:01
Bonsoir à tous.

Non seulement la question de batist34 ressemble à une publicité, mais de plus le lien qu'il (ou elle) a donné ne mène à rien.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous indique xplom.
Pour plus de précisions:
Nettoyez votre moquette avec une machine à injection-extraction, par exemple
https://www.kiloutou.fr/construction-amenagement/nettoyage/shampouineuse-tapis-et-moquette-230-v-10-l
que vous trouverez en location, avec le shampooing spécial. Vous pourrez par la même occasion nettoyer vos fauteuils et canapés en tissu, vos matelas si nécessaire, et vos sièges de voiture en tissu (pas le cuir).
Il ne vous restera plus qu'à laisser bien sécher , et remettre en service une moquette qui sentira bon le propre.

Bonne soirée. Cordialement..
0