Portes fenêtres

froggy61 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 3 août 2015 à 21:59
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 05:09
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai un souci pour mettre des rideaux aux fenêtres, je m'explique : j'ai des

grandes portes fenêtres 70X220cm et je ne trouve pas de rideaux car juste au dessus de ma

fenêtre, j'ai le gros boitier de mon volet roulant qui ne laisse pas de place pour une tringle. Si je mets

la tringle au dessus du boitier, le rideaux est très en retrait de la fenêtre et cela fait "très moche" et dans le commerce on ne trouve plus de rideaux aux mètre qui se collent avec des tringles sur la fenêtre. Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications. Alors "HELP" si quelqu'un à une idée pour m'aider, SVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

1 réponse

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 52
5 août 2015 à 05:09
Bonjour,
Ne pas mettre la tringle sur le caisson mais de chaque côtè de celui ci pour gagner un peu de place(tringle a rideau pour caisson de volet roulant)
0