- Enlever stylo bille sur canapé velours
- Tissu rêche - Meilleures réponses
- Comment enlever du stylo sur du velours - Meilleures réponses
- Quel canapé choisir - Accueil - Meubles de salon
- Canapé - Accueil - Ménage et nettoyage
- Nettoyer canapé cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever rouille sur métal sans frotter - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever du stylo bille sur du cuir - Forum Astuces et entretien
4 réponses
14 juin 2018 à 15:22
lillyswan on nait pas dans un court d'ortografe mais sur un faurum amikal d'entreux èdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou la politesse est de mise donc BONJOUR !!!!!
Bonjour Axeaille hélas je ne peux t'apporter de réponses
Bonjour,
Pour ma part je nettoie tout avec du savon noir liquide (marque la perdrix). En mettre un peu sur un chiffon en microfibre et frotter légèrement en rond sur la tâche. Pas obligée de rincer. Je nettoie comme ça mes fauteuils Voltaire recouverts de tissus et un canapé en cuir blanc, et plus aucunes traces.
14 juin 2018 à 14:42
superbe est féminin : sa superbe !!!!!
J’ai récupéré cette chaise de ma grand-mère récemment décédée. Malheureusement les promesses de nettoyage d’une technique que l´on m’a recommandée n’a pas eu les effets escomptés. J’en suis terriblement attristée depuis des semaines. Quand j’ai vu que j’avais enfin une réponse après des semaines j’en Tremblais tellement j’étais heureuse. Je me suis dis qu’enfin j’allais avoir une solution. Et puis j’ai lu votre commentaire et j’ai senti la haine monter en moi. lillyswann peu importe qui vous soyez sachez que vous êtes d’une répugnance qui dépasse les limites du simple dégueulasse. Merci pour votre commentaire qui m’a fait subir un ascenseur émotionnel dont franchement je n’avais pas besoin aujourd’hui.
J’espère avoir fait une multitude de fautes dans ce message pour vous faire bouillir.
14 juin 2018 à 15:43
MERCI mille fois pour votre commentaire !