Comment faire une chambre chaleureuse ?

astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 23 sept. 2018 à 12:04
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 26 sept. 2018 à 18:06

Bonjour,

 

je viens vous demander vos idées, ma chambre à un papier uni beige clair, sans toucher au papier, juste la déco comment rendre l'atmosphère chaleureux ? Mes meubles sont blancs et ma tête de lit grise j'ai des rideaux blancs transparents avant j'en avais des rouges mais ça lasse à force.

 

Merci de vos idées.

1 réponse

Bonjour, 

Cela dépend de votre budget mais si vous voulez creer une ambiance chaleureuse, vous pouvez troquer vos voilages blancs contre des rideaux lin ( ou effet lin ) qui apporteront douceur.

Cet hiver, l'accent est donné sur les materiaux naturels : vous pouvez donc rajouter des bougeoirs en bois par exemple accompagner de grosses bougies, des petites consoles fer et bois comme tables de chevet.

Pour l'aspect cocooning, vous pouvez egalement apporter une petite descente de lit blanche faux poils.

Une touche de vert peut etre sympa en amenant une guirlande de fausses feuilles autour de votre tete de lit ou en rajoutant tout simplement des plantes sur vos etageres.

Bonne déco ! 
littlebrave - Laetitia

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021
26 sept. 2018 à 18:06

Merci de votre réponse mais les rideaux lins je n'aime pas et mon compagnon étant allergiques aux acariens qui vivent dans la poussière les faux poils c'est pas possible....

Ah oui pourquoi pas apporter du vert, merci de cette idée !

0