Aménagement d'un salon cuisine de 19m²

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- - Dernière réponse : joffrey49
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 18:10

Bonjour, j'aurai aimé avoir vos avis concernant l'aménagement de mon salon/cuisine de 19m².

La prise TV étant dans le coin (trait rouge), j'ai du mal a visualiser ou je peut mettre ma table de 4 à 6 personnes, parce que le canapé prend pas mal de place.

Dans l'attente de vous lire.

Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci

Pourquoi pas une table rectangulaire parallèle à ton coin cuisine !! Ton canapé, collé au mur d en face, sous la fenêtre si c est possible et ta TV sur un petit meuble à roulettes ( IKEA en fait des pas trop chers ) pour que tu puisses légèrement, la déplacer à ta  guise, selon le nombre de convives que tu as chez toi !! 

Voili voilà pour ma proposition 

Commenter la réponse de Isa
0
Merci

bonjour

Bien vu isa table rectangulaire prend beaucoup moins de place de plus je la prendrais avec un plateau qui se plie le long du mur du coup plus de place ou table demie lune trés pratique un ou deux rabats selon le nombre de personnes autour de la table. Voilà une petite suggestion.

A VOIR

Commenter la réponse de domi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
0
Merci

Bonjour, merci pour vos retours !

J'ai un ami qui m'a réalisé ça, c'est exactement ce a quoi je pensais :

J'ai trouvé une petite table qui prend très peu de place et qui est très mobile : https://mobiliermoss.com/table-basse-relevable-zebra-p-256.html?gclid=Cj0KCQjw8svsBRDqARIsAHKVyqF5Ak4nRPo6PwHnwbA0MLQIoEm1Jfplq1lqouu5sF6DIo61sg94AUkaAsxrEALw_wcB

Qu'est ce que vous en pensez ?

Commenter la réponse de joffrey49