Frigo dans une entrée

- - Dernière réponse :  ginette - 14 sept. 2012 à 21:47
Bonjour,
comment cacher un coté de frigo dans une entrée.le coté apparent et face a l'entrée.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
un stikers dessus, ça ne le cachera pas mais lui donne un aspect plus rigolo s'il est blanc.
Une plante haute, un joli paravent,un porte manteau perroquet avec quelques affaires dessus pour masquer le frigo.voilà quelques idées
merci,j'avais aussi l'idée du paravent,pour le porte manteau c'est une bonne idée.
Commenter la réponse de saala
0
Merci
bonjour,vous ne pouvais vraiment pas le changer de place (mème dans une cave ,si cette ci est peinte et bien arranger )en plus ,vous consommerais moins d'èlèctricitè ,car il sera au frais donc il se mettra moins souvent en marche.
merci,mais impossible de le mettre dans la cave.ont ouvrent souvent le frigo dans une journée.
Commenter la réponse de bèbècinq
0
Merci
bonjour,si c'est un cotè du frigo que l'on voit ,il y a peut etre moyen de mettre une cloison en laissant le passage .Pour mieux comprendre ,il faudrait une photo de l'emplacement avec le frigo.
merci de votre conseil ,je viens de trouvé une idée,peut etre de vieux volets pour faire comme un paravent.maintenant il faut que je cherche une maison qui et en rénovation,ou il change les volets
Commenter la réponse de bèbècinq