Conseil couleur pour mon salon....

Résolu
Chichounette - 24 juin 2020 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2020 à 19:42
Mon salon
Salon 2
salon 3

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... à quelques jours de repeindre mon salon, je suis perdue ! j'avais pensé peindre les murs et les entre poutres en blanc et les poutres en gris anthracite. qu'en pensez vous ? je ne suis pas certaine que ce soit très harmonieux.... et que pensez-vous si je repeinds les poutres également en blanc et un autre blanc (plus vers le lin très clair) entre les poutres ? Tous vos avis seront les bienvenus.... ! Merci à tous!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2020 à 15:19

Bonjour,

 

Pour tordre le cou à la couleur taupe, je verrais bien l'association des coloris  de cette image, chez vous.

Ceci sert simplement à donner un côté lumineux, gai, doux et chic à votre intérieur:

Des touches de couleurs intenses bien dosées (housses de coussins, objets, tableaux,..) serviront à parfaire  l'ambiance.

Je préfère la peinture blanche entre les poutres du plafond.

Les murs seraient lumineux, chics en un gris très clair (gris perle autorail), qui est un gris "chaud".

 

Tout est mis en valeur sur un fond gris, aussi clair soit-il. Et vous ne vous en lasserez pas.

 

Sur la photo 3, je peindrais de la même couleur que le mur, le petit bout horizontal de poutre à droite du miroir. 

L'accès à la cuisine est super, ne changez rien.

 

La pièce, se prolonge t-elle à gauche du miroir ? 

 

Courage pour les travaux et belle déco !

--

 

0