Décoration escalier

Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 17 juin 2022 à 07:31
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 - 22 juin 2022 à 14:18

Bonjour !

Je vais déménager dans l'été, dans une maison à étage. C'est bien la première fois de ma vie que je me retrouve avec des escaliers dans une maison.

J'aurais donc voulu les décorer pour agayer cet espace mais en fouinant sur internet je ne trouve que de la décoration avec des jeux de cadre, que je trouve très joli au demeurant mais par curiosité et pour être certaine de faire le bon choix j'aurais bien aimé connaître d'autres idées de décoration pour des escaliers.

Merci d'avance :-) 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2022 à 10:38

Bonjour

L'escalier comme l'entrée de la maison, devraient être le plus lumineux possible. Avec les murs peints en tonalité claire, lui assurera son côté chic. Un sublime éclairage pour le soir, offrira un rayonnement qui mettra le tout en valeur.

Tenir compte du sol, du style et de la structure de l'escalier et surtout, de tes goûts. 

Voici un exemple de coloris qui donne ce ton harmonieux à l'espace:

(image du dossier JDF)

1
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 5
20 juin 2022 à 10:49

Merci, c'est vraiment joli :-)

0

Bonjour !

J'étais dans le même cas que toi, c'est avec plaisir que je te conseille de poser une applique lanterne, cela donne un point lumineux très ravissant !

https://lanterne-factory.com/products/applique-lanterne-exterieur

0
Marine_Trvt Messages postés 190 Date d'inscription mardi 4 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2022 5
22 juin 2022 à 14:18

J'adore l'idée ! Ça semble si chaleureux :-)

0