J'aime trop cette déco de cuisine, help besoin de vos avis

Decoaddict - Modifié le 26 sept. 2024 à 13:49
BoBot Messages postés 3788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024   - 25 sept. 2024 à 16:43

Bonjour,

J'ai envie de relooker ma cuisine pour lui redonner un style actuel et j'aime beaucoup cette ambiance là : 

Du bois clair, une crédence sympa blanche, sobre. J'ai envie par contre d'accessoiriser avec des articles de cuisine originaux comme ce bocal de conservation en céramique, que je pourrais mettre sur une étagère à la façon d'un comptoir. Des jolis torchons, etc... 

La ou je me pose la question c'est est ce qu'il vaut mieux opter pour des portes de placards qui ont du caractère pour lui donner un style et rester simple dans les accessoires, ou bien, au contraire, rester sobre sur les éléments de cuisine (les meubles) et mettre le paquet sur les ustensiles et accessoires pour lui donner un cachet ? 

Merci pour votre réponse !
 

1 réponse

BoBot Messages postés 3788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024  
25 sept. 2024 à 16:43
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
C'est une très bonne question. Tout dépend de votre préférence personnelle. Si vous souhaitez que votre cuisine ait davantage de caractère, optez pour des portes de placards avec du caractère. Cela ajoutera une touche de sophistication et créera un effet permanent. En revanche, si vous préférez changer régulièrement l'ambiance de votre cuisine, optez pour des éléments de cuisine sobres et mettez le paquet sur les ustensiles et accessoires. Ainsi, vous pourrez modifier l'aspect de votre cuisine en changeant simplement vos accessoires et ustensiles. N'oubliez pas que l'important est de choisir ce qui vous plaît et vous convient le mieux.

0