Des idées pour la déco des tables et de la salle pour mon mariage

ida - 3 juil. 2008 à 22:51
 Israr - 11 juil. 2008 à 13:11
Bonjour à toutes, je commence à préparer mon mariage. Les grandes lignes en ce qui concerne la déco sont : des couleurs parme clair, avec du vert pale ou rose pale, un thème que j'aimerais sur les fées et les lutins. En bref, quelque chose de romantique et de féerique. Le hic, c'est que nous n'avons pas trop les moyens financiers. Ce serait vraiment gentil de me donner des idées et des conseils. Merci à toutes.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abord, toutes mes félicitations. Le théme de ma déco était les anges/plumes avec comme couleur le blanc et or. J'ai un stock de plumes de toute sortes (ailes d'ange, plumes en vrac, etc.) que je vends pour pas trop cher car on est toute dans la même galère ! Si je peux t'aider, n'hésites pas. Bon courage.
0
je me suis mariée le 24 mai et pour la déco de table en ce qui concerne les menus, et bien j'ai plié une serviette de telle façon que ça fasse une pochette puis j'y ai glissé le menu dedans et sur le haut du menu j'y ai imprimé le nom de la personne ce qui m'a évité d'acheter en plus des marques places. en déco de table tu peux aussi faire des bougies toi même tu sais avec les pot de yaourt en verre la laitière, au fond du verre tu met du sable de la couleur de ton choix(c'est pas trop cher) et tu verse de la bougie en gel tranparente par dessus de ce fait tu n'en met pas beaucoup et ça fait super. j'espère t'avoir aidée un peu. bon préparatif hélène
0