Comment faire un rideau de porte en perles ?

Signaler
-
 voiture rouge -
Bonjour à tous, Je voudrais faire moi même un rideau de porte en perles mais je n'ai pas de modèle et ne sait pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide. ALIX

3 réponses

prenez une tringle en bois sur mesure ensuite acheter du fil à rideau à perles
enfiler les perle à chaque fois que vous avez fini une bande vous faites un trou dans la tringle sur mesure et vous le passer dans le trou et vous faites un gros
noeud et voilà vpotre rideau à perle et terminer.
Bonjour, Pour confectionner un rideau de porte en perles ou meme un rideau de perle moi j'ai acheter un sachet de perles et je l'ai monter moi meme, avec la barre vendue avec suivant differente taille de largeur. Il y a plusieurs coloris pour les perles et serieusement la qualité est vraiement bonne, d'ailleurs j en ai pris un deuxieme pour ma veranda l'ete.. voila j'espere vous avoir aide bien sur je vous donne l adresse du site ou vous pouvez acheter tout cela www.rideaux-de-porte.fr a bientot, Julie
j'en ais fait un avec des housse de voiture en perle que j'ai demonté puis remonté sur des cordes nylon elles memes fixées sur un tasseau de bois grace a des pitons a bout rond. Le plus long c'est de demonté les housse en bille de bois et de rabger par boites les differents coloris et couleur. Si tu veux un motif special grace a un plan papier tu pourras acheter des forme differente dans tous les grandd magasin de loisir créatif style cultura. bien a toi.