Cours de couture

ISABELLE - 22 mars 2006 à 11:39
 lu - 7 août 2012 à 16:25
Bonjour, j'habite Limoges et je suis à la recherche de personnes donnant des cours de couture dans des ateliers sympas. Ambiance conviviale souhaitée ! Merci à toutes les idées.

3 réponses

Je voudrais prendre des cours de couture, je ne sais pas couper avec un patron.
2
Je viens de tomber sur votre petit message ! Je suis agée de 24 ans et je serais ravie de vous donner des cours de couture. J'ai une formation de modéliste et de costumière. Vous pourrez voir sur mon site internet mes créations www.fee-corsetee.com Quel type de "produits" voulez vous faire ? Je vous propose de réaliser ce que vous voulez suivant vos envie et en vous encadrant. J'ai chez moi tout le matériel nécessaire. Cela pourrait vous permettre d'apprendre dans de très bonne condition et évidemment je ne vais pas le cacher, arrondir mes fins de mois. Je vous laisse me contacter en m'expliquant un peu plus ce que vous recherchez ! Nad
8
bjr je souhaiterais des cours de couture, pouvez vous me donner vos tarifs ? merci
0
J'habite aussi à Limoges et j'aimerai bien, moi aussi, apprendre à coudre. Si tu as des pistes. Tiens moi au courant ! Chantal
0