Auriez-vous des adresses pour un cadeau personnalisé ?

marion - 15 juil. 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 8 août 2014 à 18:33
Bonjour, je cherche à faire faire un tableau vraiment sympa et personnel avec une de mes photos pour un cadeau. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une adresse ? Merci à tous et toutes.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 18:33
Bonjour,

sur la boutique en ligne onveut.com, il y a tout un choix de portraits comme le style fusain.ou style aquarelle par exemple C'est réalisable sur toile et le rendu est très professionnel.
C'est une très bonne idée de cadeau personnalisé à offrir ou pour soi-même : )
0
Sur le site atelier-des-peintres.a3france.com, vous trouvererez des tableaux d'après photo, c'est sympa comme cadeau personnalisé.
0
Artijane c'est le nom d'une amie qui propose en ligne, coussins, sacs et autres objets personnalisés (broderie, photos).
0
Bonjour, Vous pouvez opter pour du linge de maison personnalisé. Mes enfants m'ont offert un tableau pour la fête des mères. Ils l'ont commandé sur "tendance-perso". Le tableau a été réalisé à partir d'une photo de moi. Voyant la qualité, je me suis fait quelques temps après des rideaux personnalisés. Je reconnais que c'est très addictif. Je vais m'essayer prochainement à une housse de couette. Les prix sont très abordables, comparativement au résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Certains photographes proposent les photos en puzzle.
0
Peut-être un peu classique à force, mais les coussins photo sont une idée sympa (et j'y réfléchis pour Noël prochain : photos de famille). J'ai repéré en ligne Ariane deco et, en fonction du genre de la photo, Mandellia qui montre un traitement "pop art" assez réussi. Dis-moi si tu as trouvé ton bonheur !
0